| fusillade a rouyn noranda | |
|
+27DAMASSE coolbreeze Libertarian Shooter eldianel Alain1963 cobra2329 1clickdown Maximus wrangler AtomicGPS Lios Marlaus foxracing29 gunguru mike Long Branch Gandhi icestorm10 GVC BoomSticK goregrind Hellcat Popymoy kevmetal25 jonathan Bleu9mm titom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Jeu 22 Jan 2015 - 16:06 | |
| aille merci pour un fois qu'on m'attaque pas pour un image que je fait... dumoin pour le moment... |
|
| |
wrangler Régulier / Regular
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Jeu 22 Jan 2015 - 17:53 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Jeu 22 Jan 2015 - 19:36 | |
| lol |
|
| |
cobra2329 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Bas-St-Laurent Loisirs : Chasse et le tir Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Jeu 22 Jan 2015 - 23:09 | |
| Done , Toutes personnes devrais avoir le droit de défendre sa vie, celle de sa famille ainsi que ses biens sans avoir d' accusations. Dans ce cas un 12ga aurais surement mieux passé.
|
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Jeu 22 Jan 2015 - 23:16 | |
| un 12 aurait surment donner une autre fausse excuse pour le registre... la seul choses que je crois qu'on devrait lui reprocher c'est d'avoir eu un arme sans avoir le permit creditent une formation... et je crois qu'un 12 dans une zone qui pourait avoir des victime inoncente pres pourait causez plus de domage du au nombre de projectil souvent employer... |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Jeu 22 Jan 2015 - 23:40 | |
| Salut la gang !!!! Le gars a probablement arrêté des gars qui ont fais plusieurs vole semblable a Rouyn !!!!! Félicitation pour lui , et c'est vraiment plate ce qui lui va arrivé !!!! Lios tu a écrit : aille merci pour un fois qu'on m'attaque pas pour un image que je fait... dumoin pour le moment Elle est bonne ta photo , mais le Sergent d'Arme Kevin Vickers , c'étais son job !!!!! Voir le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Ven 23 Jan 2015 - 0:10 | |
| Lios, malgré qu'il manque des mots sur la photo, on comprend le message. Pour reprendre tes mots, on ne t'attaque pas, seulement, disons que tes goûts ne reflète pas la majorité ou le bon sens. Alain a raison et c'est là que la différence va être faite, un, c'étais son job de protégé et l'autre, au sens de la loi, il n'avait pas le droit de se défendre de cette façon et je ne veux pas partir le débat sur nos stupides lois. |
|
| |
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Ven 23 Jan 2015 - 1:47 | |
| mon immage ne fesais pas allusion a ca proffession ni a son role... mais au fait de deux personne qui on le devoir de proteger la vie... que ce soit celle des autres mandater par un metier ou un poste... ou que ce soit ca propre vie... un citoyen a l'obligation d'intervenir s'il peux lors d'un urgence afin de preserver la vie et la securité des citoyens... pourquoi aurait t'il pas le droit d'user du meme pouvoir pour ca propre vie... c'est plus a ce niveau la que je fesais reference entre les deux personnes... hellcat ... je prefert dire que ma facon de voir les choses ne reflete pas la majorité ou tous simplement qu'on a pas la meme vision des choses... que de dire que ca n'a pas de bon sens... mais en dehors de cela... c'etait une facon de taquiner si je puis dire, les recalcitrant a mes visions des choses... |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Ven 23 Jan 2015 - 2:08 | |
| Ah ok, je comprend, tu taquine quand tu fais de si mauvaise image. J'aurais du me douter qu'on ne pouvait pas faire des trucs pareil sans être un très bon taquin.
Ce que je retiens de tous les débats qu'on a ici à propos de nos droits de défense, c'est qu'on a en pas, surtout en ce qui concerne les armes à feu. Tu vas être mort, tout nu et dans le caniveau, qu'ils vont trouver une façon de t'accuser d'usage négligent d'arme à feu. Nos lois sont mal fait et archaïque mais tant qu'elles ne changerons pas, les crottés vont continuer à nous menacer sans représailles de notre part. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Ven 23 Jan 2015 - 3:24 | |
|
ROUYN-NORANDA - Benoit et Tom Plante ont été formellement accusé de vol qualifié à l'égard de Léo Boulet au palais de justice de Rouyn-Noranda, le 21 janvier.
Ils sont présumés coupables d'avoir tenté un vol à l'épicerie Chez Léo le 20 janvier en début de soirée, à Rouyn-Noranda. Leur vol ne s'est toutefois pas déroulé comme prévu, puisque Tom Plante aurait été atteint d'un projectile tiré par le propriétaire du commerce, Léo Boulet.
Tom Plante, 22 ans, est actuellement dans un état critique, mais stable, au CSSS de Rouyn-Noranda. Il a par ailleurs été également accusé de s'être frauduleusement fait passer pour une autre personne.
Benoit Plante, 19 ans a quant à lui comparu devant le juge pour faire face à cette accusation de vol qualifié.
Léo est encore en prison.
|
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Ven 23 Jan 2015 - 4:11 | |
| Fait |
|
| |
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Ven 23 Jan 2015 - 7:11 | |
| Petite question loi sur les arme de poings?
Une des accusation contre monsieur Boulet est possession d'une arme de poings non enregistré. En 1990 le monsieur avait gunné une autre charogne avec son pistolet. Considérant que les handgun son enregistré aux Canada depuis 1934 comment se fait t-il que en 90 il se sont pas déjà rendu compte que son flingue était pas enregistré?? Et que en 95 quand son arrivé avec le système de PPA personne c'est rendu compte qu'il avait un gun sans avoir de PPA??
Pis en 90 il avait pas été accusé on avait tu le ''castle doctrine'' aux Canada dans se temps la??
En passant mes question son aucunement un reproche aux Monsieur je pense que la possession pacifique d'armes a feu pour les honnête citoyen devrait être libre.
Excusé les questions la mais j'avais 6 ans en 90 j'étais pas trop aux courant des lois. |
|
| |
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Ven 23 Jan 2015 - 7:36 | |
| Lios j'aime bien ces écrit la et ca me fait réfléchir ;
Lios a écrit :
'' ... un citoyen a l'obligation d'intervenir s'il peux lors d'un urgence afin de préserver la vie et la
sécurité des citoyens... pourquoi aurait t'il pas le droit d'user du même pouvoir pour ca propre vie...''
|
|
| |
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Ven 23 Jan 2015 - 12:09 | |
| remarque je sais que ca existe mais la lois qui le dit je sais pas c'est la quel...
un peu comme quand il y a un accident sur le bord de la route... tu est oubliger d'arreter pour t'informer si tous va bien et si tu peux aider... si tu continu sans t'arreter tu peux etre accusez de negligence criminel...
|
|
| |
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Ven 23 Jan 2015 - 20:28 | |
| Il va a voir une manifestation de la population de Rouyn Noranda , en soutien a Léo Boulet !!!!
J'ai été 2 jours sans travaillé a Rouyn et je peu vous dire que presque tout mes clients a qui j'en ai
parlé aujourd'hui on pitié pour ce qui va lui arrivé , même certain on dit qu'il avait
bien fait !!!!!
Dernière édition par Alain1963 le Ven 23 Jan 2015 - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Ven 23 Jan 2015 - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Sam 24 Jan 2015 - 14:04 | |
| signer et partager sur facebook... |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Mar 17 Mar 2015 - 20:26 | |
| Le monsieur Léo Boulet proprio du Depanneur de Rouyn-Noranda a été accusé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Accusations de Léo Boulet: avoir déchargé intentionnellement une arme à feu prohibée; voies de faits graves contre Tom Plante, en le blessant, le mutilant et le défigurant; avoir utilisé un pistolet d'une manière négligente; avoir eu en sa possession une arme à feu à autorisation restreinte chargée sans être titulaire d'un permis et d'un certificat d'enregistrement avoir eu en sa possession une arme prohibée, un pistolet, sans être titulaire d'un permis; avoir eu en sa possession une arme dans un dessein dangereux pour la paix publique. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Mar 17 Mar 2015 - 21:16 | |
| |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Mar 17 Mar 2015 - 21:25 | |
| je suit sur que ces 2 gigolo sont libre jus qu a leur procès
et pour ce lui qui pose la question pour quoi en 90 il ont pas rien fait ces que
quant les cr.......s de rouge a gueule croche qui nous on abaisser a se niveau en protègent
les voleurs et en nous enlevant le droit de nous protéger
soit disant que la police fait la job ?????????????
dany |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Mar 17 Mar 2015 - 21:40 | |
| Et si il avait utilisé du poivre de cayenne? Memes accusations d'arme prohibée |
|
| |
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Mar 17 Mar 2015 - 22:17 | |
| |
|
| |
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: fusillade a rouyn noranda Mar 17 Mar 2015 - 23:16 | |
| |
|
| |
| fusillade a rouyn noranda | |
|