jab111 Actif / Active
Nombre de messages : 363 Age : 60 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: carabine marstar Mer 27 Mai 2009 - 7:17 | |
| que penser vous des 22 a levier de marque marstar ils semble pas pire et moins dispendieux que les marlins ou henry ,je veut faire un peut de tire a la mire (pas de scope) et peut etre petit gibier a l occassion c est pour s amuser car je possede un stoeger outback pour pigeon argile et autre chasse avec slug merci de vos reponse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine marstar Jeu 2 Déc 2010 - 2:13 | |
| S'IL'TE PLAIT, ne touches pas a ca, oublies meme que tu y as pense. Cette arme est une tres mauvaise copie de le Winchester 9422, belle, pas chere mais a mettre a la poubelle.
Je pense avoir ete clair, VOILA.
|
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: carabine marstar Jeu 2 Déc 2010 - 12:34 | |
| si tu veux une excellente .22 a levier achete une browning bl22 ou une marlin qui sont tout les 2 comparable,et tu auras jamais de probleme,je possede une bl22 depuis 20 ans et c'est la meilleure de mes 22,j'espère que ça vas t'aider dans ton choix. |
|