daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: glock slide plate et handle plug ?? Lun 26 Jan 2015 - 22:50 | |
| Ma femme voudrais ca en biohazard, quelqun sait ou je pourrait commander ca ???
Ya pleins de site mais ils livre pas au canada ....
Merci |
|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: glock slide plate et handle plug ?? Lun 26 Jan 2015 - 23:21 | |
| J'ai pris les miens sur eBay
C'est weird, mais parfois sur eBay avec l'ordinateur, j'ai des messages qui me dit que ma zone est exclu, alors je prend mon iPhone, je commande et hop, ça fonctionne! |
|
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: glock slide plate et handle plug ?? Mar 27 Jan 2015 - 7:50 | |
| - S.W.A.T. a écrit:
- J'ai pris les miens sur eBay
C'est weird, mais parfois sur eBay avec l'ordinateur, j'ai des messages qui me dit que ma zone est exclu, alors je prend mon iPhone, je commande et hop, ça fonctionne! ah! ok je vais essayé ca. Merci |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: glock slide plate et handle plug ?? Mar 27 Jan 2015 - 8:19 | |
| Glockstores j'ai commander plusieur fois des pièces et il on shipper. www.glockstores.comBiohazard #T1402-JJ |
|