| 940 JM Pro - Plug removal ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: 940 JM Pro - Plug removal ? Sam 7 Oct 2023 - 9:07 | |
| Salut à tous, C’est fait, j’ai succombé encore. Je me suis procuré un 940 JM Pro. A première vue, le mécanisme semble assez lourd, et les pièces doré si belle en image, semble plus bebelle plastique quand on l’a en main, mais pas eu la chance de l’essayer encore. Comme je l’utiliserais en 3-Gun et IPSC shotgun, je désire enlever le limiteur qui le bloque à 4+1. D’ailleurs, l’extension de tube ne sert pas et est entièrement “caper” aux 2 bouts par un bouchon de plastique blanc de 1” 1/2 de long inséré tight de chaque côté. Est-ce que quelqu’un a une idée comment les faire disparaître? Rien trouvé sur Google ou YouTube. |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: 940 JM Pro - Plug removal ? Sam 7 Oct 2023 - 10:01 | |
| Salut chauffe ton tube avec un heat gun |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: 940 JM Pro - Plug removal ? Sam 7 Oct 2023 - 11:36 | |
|
Dernière édition par 8Ball le Dim 12 Nov 2023 - 22:48, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: 940 JM Pro - Plug removal ? Sam 7 Oct 2023 - 13:31 | |
| J’ai essayé de le chauffer, et tirer avec une tige que je mettais dans l’étau sans succès. J’ai finalement réussi en coupant avec un dremel, pis avec pas mal de force pour le tirer! Méchante cochonnerie! Maintenant je peux m’amuser en division’open’, pis par la suite inverser le tube de côté pour être ‘légal’. |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: 940 JM Pro - Plug removal ? Sam 7 Oct 2023 - 13:34 | |
| Belle job ! Regarde si les cartouches peuvent passer librement et ça va te prendre un ressort plus long. Pour le côté légal au Québec c'est le magasin réduit à deux coups pour un total de trois mais seulement à la sauvagine.
Dernière édition par 8Ball le Sam 7 Oct 2023 - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 940 JM Pro - Plug removal ? Sam 7 Oct 2023 - 14:00 | |
| - 8Ball a écrit:
- Belle job ! Regarde si les cartouches peuvent passer librement et ça va te prendre un ressort plus long. Pour le côté légal au Québec c'est le magasin réduit à deux coups pour un total de trois mais seulement à la sauvagine.
J’avais déjà un ressort plus long en stock. Pis tout rentre comme papa dans maman J’avais oublié de mentionner que j’ai une tige pour ajuster mon max en 2”3/4 selon la réglementation. Merci pour les conseils |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: 940 JM Pro - Plug removal ? Sam 7 Oct 2023 - 21:32 | |
| En tout cas ben content que tu tappone tes guns. La plug que tu as enlever c'est pour le marché canadien.
Maintenant faut que tu apprenne a faire le ghost load sur commande pour l'IPSC Shotgun |
|
| |
| Sujet: Re: 940 JM Pro - Plug removal ? Sam 7 Oct 2023 - 22:00 | |
| - 60 recon a écrit:
- En tout cas ben content que tu tappone tes guns. La plug que tu as enlever c'est pour le marché canadien.
Maintenant faut que tu apprenne a faire le ghost load sur commande pour l'IPSC Shotgun Yes! J’ai vu quelques vidéo . Semble moins compliqué que le quad loading Je vais pratiquer avec des ammo dummy. Par contre, ça semble moins facile de trouver des support pour ‘match saver’ shot. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: 940 JM Pro - Plug removal ? Dim 8 Oct 2023 - 7:08 | |
| |
|
| |
| 940 JM Pro - Plug removal ? | |
|