EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

M1A NM chassis,rail,stock ?

3 participants
AuteurMessage
obelixWR
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
obelixWR

Masculin

M1A NM chassis,rail,stock ? Empty
MessageSujet: M1A NM chassis,rail,stock ?   M1A NM chassis,rail,stock ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:19

Bonjour à tous,

Je cherche à modifier ma m1a national match pour la rendre plus ergonomique à ma main. Je pensai y mettre un top rail style Vltor casv14 mais il est indiquer sur leur site que ça ne fait pas sur les heavy barrel comme la plupart des produit que j'ai trouvé

Les chassis qui m'intéressait étai le JAE ( nécessite un rail pour optic quand même, lourd et livraison extrêmement longue, pas de dealer au canada) et la EBR (n'es pas mon premier choix, model colapsable je croit interdit au Canada car trop court). A 1600$ et 1200$ de base je préférerai trouver simplement un top rail pour ma NM qui "fit" avec ma crosse d'origine et asser solide pour qu'un scope installer dessus garde son 0.

Connaîtriez-vous mes option ou est-ce que je cherche pour rien?

Par le fait même, savez-vous ou l'on peut trouver des crosse de bois, usager ou neuve, pour M1a national match?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: M1A NM chassis,rail,stock ?   M1A NM chassis,rail,stock ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:36

Ce n'est pas  un heavy barrel que tu as mais un medium ( a moins tu l es changer) ,

Je ne suis pas certain de se que tu désir vraiment ,  tes choix vont de gauche a droite. Quelle utilisation, tu désire en faire ???

Par ordre pour les mount Scope:

-DCSB SAGE Scope Mount  ( ca prend le stock sage ebr)
- le sadlak airborne
- arm 18
-ou le casm de marde mais la faut tu ôte ta mire arrière.

Le reste oublie ça.

le chassis , bien tu as le choix mais dépend de l'utilisation.

jae , bench ou prone. le plus cher et le meilleur.

ebr  bon compromis ,  pas interdit , mais faut tu  fasse refaire les rails pour le stock. les USA veule pas l exporter  avec les bonne rail, ITAR.

Blackfeather, supposer être bon.

vltor leger. ordinaire

stock en bois, Boyds Gunstocks
obelixWR
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
obelixWR

Masculin

MessageSujet: Re: M1A NM chassis,rail,stock ?   M1A NM chassis,rail,stock ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:08

Quand j'ai dit heavy je voulais simplement dire les "non-standard" car souvant les médium et heavy barrel son juste appeler les heavy.

En gros je cherche un rail qui fait pleine longueur. Du clip guide au bout de la crosse mais qui pourrai être installer avec la crosse d'origine en dessous . Mais bon je pense que c'est cause perdu

La JAE le problème ces les dealer canadien , d'abord wolverine supplies puis Alberta tactical rifles, mais il n'offre plus le produit. J ALLEN prend trop de temps à honorer les commandes que le gars de ATR ma répondu alors il importe plus pour eu.
BoomSticK
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: M1A NM chassis,rail,stock ?   M1A NM chassis,rail,stock ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:45

Troy M14 Battlerail , Sur a 99 % elle prend les medium , vérifie.

OUI , pour le Jae, ça prend de la patience ou trouve du Use, mais c' est rare.
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: M1A NM chassis,rail,stock ?   M1A NM chassis,rail,stock ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:30

M14.ca

M1A NM chassis,rail,stock ?
Page 1 sur 1