| commande chez sfrc | |
|
+844mag Popymoy frink 7mmremmag icestorm10 gunguru martinirish plourde219 12 participants |
Auteur | Message |
---|
plourde219 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: commande chez sfrc Jeu 29 Jan 2015 - 12:27 | |
| Bonjours, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja commander un ar-15 ou peut me donner son opignon. Sa va faire trois semaines que je me suis commander un ar chez ce détaillant la et j'ai pas encore de nouvelle. Je sait que les restreints c'est toujours long mais j'ai déjà 2 restreints en ma possession et pour les deux j'ai eu une attente de cinq jours ouvrables environ pour pouvoir aller les chercher et celui la, en plus, c'est post canada qui me le livre je croyait que sa irait plus vite. Et aussi est ce que c'est moi qui va recevoir la paperasse pour autoriser l'expédition de l'arme ou c'est SFRC ? |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: commande chez sfrc Jeu 29 Jan 2015 - 13:18 | |
| Salut, de mémoire ça m'a pris 3-4 semaine environ avant de recevoir mon receiver de AR-15 de chez SFRC. C'est pas vraiment de leur faute, c'est la SQ qui brette avec les carabines restreinte même si j'en avais déjà. Parce que j'ai aussi déjà commander d'eux pour autre chose et le service est très rapide. |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: commande chez sfrc Jeu 29 Jan 2015 - 13:27 | |
| ok merci pour ton éclairecissement
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: commande chez sfrc Jeu 29 Jan 2015 - 14:06 | |
| Un AR, c'est minimum 15 jours ouvrables de l'aveu même de la SQ. C'est leur règle interne _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: commande chez sfrc Jeu 29 Jan 2015 - 14:09 | |
| ok merci gunguru jvais prendre mon mal en patience dans ce cas ... |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: commande chez sfrc Jeu 29 Jan 2015 - 14:59 | |
| - gunguru a écrit:
- Un AR, c'est minimum 15 jours ouvrables de l'aveu même de la SQ. C'est leur règle interne
c pour donné l'impression qu'il check vraiment... |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: commande chez sfrc Jeu 29 Jan 2015 - 17:32 | |
| 3-4 semaine d'attente pour le miens |
|
| |
| Sujet: Re: commande chez sfrc Jeu 29 Jan 2015 - 18:08 | |
| Lol c pour donner l'impression et pour justifier pourquoi on les paies si cher en tk sa va faire trois semaine lundi sa devrait plus etre tres long a voir vos commentaire pe une semaine et demi encore |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: commande chez sfrc Ven 30 Jan 2015 - 16:40 | |
| Si le temps dépasse la normale, tu peux appeler le Tribunal Administratif du Québec. |
|
| |
| Sujet: Re: commande chez sfrc Ven 30 Jan 2015 - 23:50 | |
| ok merci du conseil frink |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: commande chez sfrc Sam 31 Jan 2015 - 4:57 | |
| Appelles SFRC. J'ai déjà eu un bon retard et après vérification, ils m'avaient oublié. Ma demande était tombée entre 2 craques. La madame était vraiment désolé et Ryan, le boss, s'en est occuper et j'avais reçu deux chargeurs de plus avec mon achat tout à fait gratuitement. C'est du bon monde qui sont dans le jus à l'occasion mais qui sont très professionnels. |
|
| |
| Sujet: Re: commande chez sfrc Sam 31 Jan 2015 - 9:21 | |
| oui popymoy je leur ai écrit il ya trois jours et il m'ont répondu hier et effectivement j'ai aussi été oublier. Je suis pas facher contre eux mais sa devrait tout de meme pas arriver ... |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: commande chez sfrc Sam 31 Jan 2015 - 9:42 | |
| Même chose pour moi, il m'avait oublier et ils ont shippé le gun a la mauvaise adresse...
Pas fort, ils ont tenté de mettre c,a sur mon dos, j'ai appelé le centre canadien des ... ici Jeanine comment puis je vous aider ? c,a c,est régler assez vite merci. |
|
| |
| Sujet: Re: commande chez sfrc Sam 31 Jan 2015 - 10:25 | |
| lol je te crois si il se trompe sur mon adresse c'est pcq celui qui ship les commandes est aveugle en tk avec ton histoire il a du passer au bureau de son boss |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: commande chez sfrc Sam 31 Jan 2015 - 12:38 | |
| c'est pas un gros gun shop, je me suis arrêté une couple de fois en allant a Kingston, les employés, c,est le proprio et sa femme. |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: commande chez sfrc Sam 31 Jan 2015 - 14:52 | |
| J'achète régulièrement chez eux. Pour mon lower de nea le delais a été de trois semaines. Et j'ai toujours eu un excellent service. Jsuis même aller en personne une fois. Aucune crainte a avoir très tres fiable comme commercant. |
|
| |
| Sujet: Re: commande chez sfrc Sam 31 Jan 2015 - 16:44 | |
| comme j'ai dit je suis pas facher contre eux et j'hésitarai pas a recommander chez eux. Mais il devrait avoir un meilleur suivi des commandes |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: commande chez sfrc Dim 1 Fév 2015 - 19:24 | |
| La consigne à l'interne chez le CFO du Québec pour le temps d'attente des AR-15, est passé à 4 semaines sans qu'ils puissent fournir une preuve écrite de se "règlement". |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102068 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: commande chez sfrc Dim 1 Fév 2015 - 19:28 | |
| ....Et ça fait longtemps qu'ils ont "inventé" cette règle. |
|
| |
| Sujet: Re: commande chez sfrc Dim 1 Fév 2015 - 19:43 | |
| un mois d'attente c'est illogique jme demande quel bo penseur qui a imposer sa pour une carabine qui a aucune caractéristique valable pour qu'elle soit classé restreint en plus sa fait trois semaine qu'il ont oublier de procéder ma commande une chance que j'adore les armes parce que c'est pas une passion facile au québec... |
|
| |
philz Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: commande chez sfrc Mar 3 Fév 2015 - 21:02 | |
| À propos de SFRC je voulais juste dire que pour l'instant je n'ai fait affaire qu'avec eux (pour mes munitions de 9mm et aussi pour l'achat de mon Glock 17L) et j'ai été très satisfait.
Ils répondent super rapidement aux courriels et sont rapides pour l'expédition. Très professionnels. |
|
| |
| commande chez sfrc | |
|