| Achat chez SFRC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Achat chez SFRC Sam 18 Juin 2016 - 10:19 | |
| Salut groupe, pour vous dire qu'il y a un spécial chez online ammo SFRC pour le ''father day'' et je me suis gâter en tant que papa. J'ai commander une Savage 10TR 24'' et la facture après taxe et shipping est de 715.45$. Pas pire quand même étant donné que Savage on une promotion de 100 USD qui reviens à 122 CAD que j'ai testé la semaine passé avec ma 12 BVSS. Donc ça va me revenir à 593.45$ Pour une bonne tite carabine flambette.
Sur ses sainte paroles.. bonne journée!! |
|
| |
wrangler Régulier / Regular
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Re: Achat chez SFRC Sam 18 Juin 2016 - 10:48 | |
| Belle achat
Et pour le prix ça vaut vraiment la peine |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Achat chez SFRC Sam 18 Juin 2016 - 18:44 | |
| ta un probleme de consommation panamared , felicitation !!!!!!
tu va laimer assurement |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Achat chez SFRC Sam 18 Juin 2016 - 19:03 | |
| Félicitation pour ton acquisition! |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Achat chez SFRC Sam 18 Juin 2016 - 19:34 | |
| Mon pick up est clair lololol !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Achat chez SFRC Sam 18 Juin 2016 - 19:35 | |
| J'ai passer proche d'aller vers la 12 f/tr mais je me suis dit que pour la différence, 700$ de différence!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Achat chez SFRC Sam 18 Juin 2016 - 20:05 | |
| Cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Achat chez SFRC Sam 18 Juin 2016 - 23:42 | |
| prochain etape ? muzzle scope ring base ? 45.5 gr varget rem brass fed large rifle primer 2.80 aol 168 gr bthp ta 30-06 va ramasser la poussiere a cause de ton achat |
|
| |
| Sujet: Re: Achat chez SFRC Dim 19 Juin 2016 - 8:05 | |
| Non ben je vais a la chasse avec... mais la je l'ai acheter avant le registre. SInon la 10 tr va rester en stand bye en attandant un bon scope. Je vais surement voulois un plus gros grossissement que mon vortex sur ma 223. Je me demande si un grossissement fixe serait adapté.
As-tu vu le SIghtron SII 36x42BRD, ou un SIIISS mais crime je trouve qui n'ont pas une grosse plage d'ajustement... je sais pas si c'est moi qui hallucine.
|
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Achat chez SFRC Dim 19 Juin 2016 - 8:47 | |
| Pourquoi la 30-06 a la chasse, ballistiquement c'est quasiment la meme affaire, en période électorale, on parlerait d'une marge d'erreur d'erreur statistiques!
Tu peux avoir à quelques fps pres, les meme load, dans une machine tres performante! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Achat chez SFRC Dim 19 Juin 2016 - 9:41 | |
| Oui car elle est en stainless avec un ptit canon et pas mal plus légère a trainer, c'est un tikka T3. Aussi, la 308 coute un peu moins cher a reloader et ce sera pas du tout le même télescope donc la Tikka plus facile a trainer en situation de chasse. Ce n'est vraiment pas une question de calibre gunguru je suis d'accord avec toi et je hais entendre que la 308 ce un tir pois et c'est pas assez fort pour l'orignal... les chasseurs manquent réellement de connaissance sur la balistique!! J'ai chasser longtemps avec une 303 british et mon père à abattue une femelle de 11-1/2 ans à 800 pieds à la mire. Alors c'a prend pas nécessairement une 300 magnum pour l'orignal. La plupart tire à 150 verges!!! Dsl je suis en train de m'emporter!! |
|
| |
| Sujet: Re: Achat chez SFRC Dim 19 Juin 2016 - 9:51 | |
| 150... 30 de plus et ce sont officiellement des sniper selon la police! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Achat chez SFRC | |
|