manitou210 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Localisation : Ottawa,ON Date d'inscription : 08/01/2015
| Sujet: Quiconque a déjà vu un Longranch n ° 4 de l'usine Longbranch Longbranch dans ON similaire à celui- Jeu 29 Jan 2015 - 17:11 | |
| |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Quiconque a déjà vu un Longranch n ° 4 de l'usine Longbranch Longbranch dans ON similaire à celui- Jeu 29 Jan 2015 - 17:23 | |
| magnifique le plus beau que j'ai vu sauf que vu les raccord entre le fut et le handguard est trop parfait je me demande si ce n'est pas du fait maison mais de toute façon même si cela était fait maison, c'est fait magnifiquement |
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Quiconque a déjà vu un Longranch n ° 4 de l'usine Longbranch Longbranch dans ON similaire à celui- Jeu 29 Jan 2015 - 17:25 | |
| Wow !!! C'est la première fois que j'en vois une aussi belle, sûrement une très rare, elle est vraiment superbe, merci pour les photos... |
|