nelbol Nouveau / Newbie
| Sujet: Télescope BSA 223 savage Jeu 29 Jan 2015 - 22:33 | |
| Bonjour a tous,
j'aimerais savoir vos commentaires au sujet d'un télescope bsa 4x16x40 monter sur une carabine savage 223.
Merci |
|
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Télescope BSA 223 savage Ven 30 Jan 2015 - 14:28 | |
| Je sais qu'il ne sont pas chère et quand tu paie pas chère ben t'en as pour pas chère Par contre je ne l'ai jamais essayé. |
|
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Télescope BSA 223 savage Ven 30 Jan 2015 - 20:55 | |
| - pogo_ a écrit:
- Je sais qu'il ne sont pas chère et quand tu paie pas chère ben t'en as pour pas chère Par contre je ne l'ai jamais essayé.
+1 Mais en même temps, j'ai un barska qui présente des caractéristiques et probablement une qualité semblable a ce scope là et à date je ne peux pas trop m'en plaindre... Si c'est pour un usage fréquent et intense (poussière, pluie, froid, etc) c'est pas le meilleur choix. Si c'est pour aller au stand de tire ou tirer des marmottes ben relax au soleil t'en viendra probablement pas à bout. Si c'est le prix qui te fais aller vers ce scope tu devrais jetter un oeil sur de l'usagé, y a des méchants bon deals à faire parfois, si c'est parce que c'est lui qui te tente ben lâche toi lousse et fais toi plaisir! |
|