Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Sam 31 Jan 2015 - 10:33
Picanox a écrit:
Ma résolution du jour de l'an cette année étais de ne pas acheter d'armes en 2015, je pense pas avoir trop de difficulté à respecter ça...
Fait moi donc rire, une résolution de tireur ça vaut pas un pet de lièvre......
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Sam 31 Jan 2015 - 10:45
Picanox a écrit:
Ma résolution du jour de l'an cette année étais de ne pas acheter d'armes en 2015, je pense pas avoir trop de difficulté à respecter ça...
Crime... Si je tiens celle là je vais être riche!
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Sam 31 Jan 2015 - 11:46
Picanox a écrit:
picanox j'ouvre les paris 2$ qu'il craque c'est trop facile
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Sam 31 Jan 2015 - 11:48
...Il craque même avant 6 mois.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Sam 31 Jan 2015 - 12:47
On se part un pool! Celui qui devine lors de quel mois Picanox va céder!
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Sam 31 Jan 2015 - 12:54
Tu vois Picanox tous se que tu dis sur ce site peut-être retenu contre toi, maintenant tu fais les frais de sarcasmes et d'un tirage au sort.....Ça t'apprendra à dire des chose qui dépasse ta pensé, n'essaie pas de m'imiter je suis le roi en ce domaine....... Je vais mettre ton affirmation sur le coup de la boisson.....
Voici une leçon de vie pour toi.......
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Sam 31 Jan 2015 - 15:52
Maximus a écrit:
Je vais mettre ton affirmation sur le coup de la boisson.....
En passant, je ne bois absolument pas.
J'ai pas peur de vos moqueries, je suis plus orgueilleux que vous pensez, je vais le faire certain juste pour vous prouver que j'en suis capable...
J'ai dit que je n’achèterais pas d'arme en 2015, mais non que je ne pouvais pas en échanger une...
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Sam 31 Jan 2015 - 15:59
Ça ne compte pas... n'essaie pas... sinon, je ne joue plus
FrankCJ7 Actif / Active
Nombre de messages : 282 Localisation : Gatineau Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions Date d'inscription : 17/12/2012
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Sam 31 Jan 2015 - 16:28
Les Blasers, sont tu toujours à 350$ par chez vous?
Maximus Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Sam 31 Jan 2015 - 16:36
Picanox a écrit:
Maximus a écrit:
J'ai pas peur de vos moqueries, je suis plus orgueilleux que vous pensez, je vais le faire certain juste pour vous prouver que j'en suis capable...
J'ai dit que je n’achèterais pas d'arme en 2015, mais non que je ne pouvais pas en échanger une...
Ouais, ouais, à d'autre que moi, tu veut paraître plus tough qu'il n'y parait, tu vas finir par craquer on vas t'avoir à l'usure..........
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Sam 31 Jan 2015 - 17:26
Picanox a écrit:
Maximus a écrit:
Pis juste pour qu'on se comprenne bien. Une arme à air comprimé sa compte aussi.
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Dim 1 Fév 2015 - 9:46
Bleu9mm a écrit:
Les miennes valent maintenant US$350...
Bleu9mm
Bleu attend que le $ US tombe. Moi j'irais plutôt avec l'Euro.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Dim 1 Fév 2015 - 10:18
oui y prenne de la valeur parce que notre dollards Canadien a pris une cr***** de debarque
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Dim 1 Fév 2015 - 10:30
Lewis77 a écrit:
Pis juste pour qu'on se comprenne bien. Une arme à air comprimé sa compte aussi.
Oui...
Dernière édition par Picanox le Mar 18 Avr 2017 - 21:16, édité 1 fois
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Dim 1 Fév 2015 - 12:41
oncle will a écrit:
oui y prenne de la valeur parce que notre dollards Canadien a pris une cr***** de debarque
Le dollar canadien n'a pas pris de débarque du tout. C'est plutôt la banque centrale du Canada qui a pris la décision de laisser baisser le dollar canadien pour améliorer la position des entreprises exportatrices canadiennes sur les marchés mondiaux.
Le Canada est actuellement l'un des pays les mieux gérés sur le plan économique et financier.
Par contre on peut s'attendre à des flottement importants de l'Euro en raison de l'incapacité de la Grèce à rembourser ses emprunts et de l'effet tache d'huile des élections grecques dans les pays du sud de l'Union Européenne, notamment en Espagne.
jdoe1 Actif / Active
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Dim 1 Fév 2015 - 13:35
Le taux actuelle est de 1.27$CAN pour 1$US Ça remonté de 2 sous.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Dim 1 Fév 2015 - 16:39
oldshot a écrit:
oncle will a écrit:
Le dollar canadien n'a pas pris de débarque du tout. C'est plutôt la banque centrale du Canada qui a pris la décision de laisser baisser le dollar canadien pour améliorer la position des entreprises exportatrices canadiennes sur les marchés mondiaux.
oui le petrole en est la premiere cause
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Dim 1 Fév 2015 - 16:53
Les prix de gros des SKS a augmenté aujourd'hui.
Les prix de gros des prochains shippements de SKS et de TT33 seras beaucoup plus cher.
Et, sur les slide des TT33, il y auras un parquage d'exportation/importation.
Donc!!!!!!
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Dim 1 Fév 2015 - 17:15
donc!!!!!!!!!! arrêtons d'acheter du russe c'est ça que tu voulais dire
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Dim 1 Fév 2015 - 18:41
lavoltiges a écrit:
HEY! L'FRANÇA!
Faut que tu comprenne que les marchands ne peuvent vendre à perte.
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
Sujet: Re: Nos armes prennent de la valeur cette année... Dim 1 Fév 2015 - 18:45
weimajack a écrit:
lavoltiges a écrit:
HEY! L'FRANÇA!
Faut que tu comprenne que les marchands ne peuvent vendre à perte.