| Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! | |
|
+30Hardhammer fairchase Peter Venkman La licorne goregrind mudpro1000 MOA BigCat titom 2T@ll frink Percuteur Indiana Jaune coolbreeze Cookie Monster Buffalo gunguru oncle will kaboom pogo_ lavaltrie Bleu9mm lavoltiges mike Popymoy oldshot AtomicGPS svt 40 1clickdown Alain1963 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Ven 30 Jan 2015 - 22:15 | |
| HEY HEY !!!! 20 jours sans fumé !!!!!! Salut la gang 10 jours !!!! 10 JOURS SANS FUMER !!!!!!!! Salut la gang !!!!! Et oui ca fait 36 heures sans fumé !!!!!!! Pour ceux qui on pas lue le début du poste j'ai fumer ma dernière cigarette Vendredi soir vers 23h30 et samedi matin 10h30 . . . LAZER .... !!!!!! Bon je dois vous dire que les première heures avant que le traitement face effet j'ai rocher en CR . . . !!!! Mais la ca va bien , je cherche mes cigarettes des fois , mais ca passe !!!! les gars de vos encouragement !!!!!!! Salut la gars !!!!!! Et oui je suis décidé !!!!! Demain 10h30 j'ai mon premier rendez vous en Lazéro thérapie pour arrêté la cigarette !!!!! HEY LA GANG !!!! Une pensé positive a 10h30 pour moi , pour n'aidé !!!!!!!! Je vais réussir !!!! Je vais réussir !!!! Je vais réussir !!!! :merci:A l'avance pour vos pensé positive !!!!! Alain !!!!! L'ex fumeur !!!!!
Dernière édition par Alain1963 le Jeu 19 Fév 2015 - 20:38, édité 5 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Ven 30 Jan 2015 - 22:19 | |
| Oui monsieur, on est avec toi, Alain. Bonne chance dans ta démarche! |
|
| |
svt 40 Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 66 Localisation : lac st jean Emploi : semie retraiter ex travailleur forestier Loisirs : tout ce qui proqure du plaisir Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Ven 30 Jan 2015 - 22:28 | |
| salut Alain. Sa va faire 3 ans que j ai araiter. Que la force soit avec toi. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Sam 31 Jan 2015 - 2:42 | |
| T'es capable Alain! Come on!! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Sam 31 Jan 2015 - 4:25 | |
| J'ai fumé la dernière fin octobre 2007, et si je suis encore en vie c'est parceque je n'ai plus jamais touché à ce poison depuis.
Avoir su qu'il était aussi facile d'arrêter la cigarette j'aurais cessé bien avant.
Je suis resté très tolérant envers les fumeurs. Ce sont des victimes comme je l'ai moi-même été. Mais la réalité est absolument évidente: au bout du paquet de cigarettes c'est invariablement le cancer ou les problèmes artériels et les cardiopathies.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Sam 31 Jan 2015 - 4:50 | |
| |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Sam 31 Jan 2015 - 7:23 | |
| Bonne chance |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Sam 31 Jan 2015 - 7:41 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Sam 31 Jan 2015 - 8:38 | |
| Lâche pas Alain !!! De mémoire, c'est pas la première fois mais tu es sur la bonne voie !!!!
Go Go Go !!!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Sam 31 Jan 2015 - 8:44 | |
| Lache pas, j'ai arreter le 31 decembre dernier a minuit moin une, je fumais 3 cartons par 2 semaines, le pire dans tout ca, c'est que j'étais vraiement décider et je trouve ca pas si pire
comme tu semble etre decider toi aussi, tu vas reusir
lache pas |
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Sam 31 Jan 2015 - 9:35 | |
| Mon rendez vous est dans 1 heure , j'avais comme objectif de ne pas fumé avant mon
rendez vous ce matin !!!! Pas fumé encore !! Et vous savez comme elle est bon celle du matin !!!!!
|
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Sam 31 Jan 2015 - 9:38 | |
| Bravo très bonne décision, j'ai fait de même en Octobre 2014 et je sens bon et tout le tralala |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Sam 31 Jan 2015 - 9:54 | |
| T'es capable Alain et tu vas réussir. J'ai fumé ma dernière le 23 juin 2003. Ce n'est pas facile mais le truc c'est de prendre ca une journée à la fois au début, ensuite, une semaine à la fois, un mois, etc.. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Sam 31 Jan 2015 - 9:55 | |
| donne y la claque mon gars!!! tu n'en seras que mieux!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Sam 31 Jan 2015 - 9:55 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Sam 31 Jan 2015 - 10:11 | |
| Le café était fort ce matin mon GG ?????? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Dim 1 Fév 2015 - 11:50 | |
| Salut la gang !!!!! Et oui ca fait 36 heures sans fumé !!!!!!! Pour ceux qui on pas lue le début du poste j'ai fumer ma dernière cigarette Vendredi soir vers 23h30 et samedi matin 10h30 . . . LAZER .... !!!!!! Bon je dois vous dire que les première heures avant que le traitement face effet j'ai rocher en CR . . . !!!! Mais la ca va bien , je cherche mes cigarettes des fois , mais ca passe !!!! les gars de vos encouragement !!!!!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Dim 1 Fév 2015 - 11:54 | |
| Super !!!! Lâche pas le grand. Nous sommes fiers de toi, sérieux !!! Bon, je vais aller me geler le cul à en fumer une sur la galerie... Tu vois ce que tu évites ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Dim 1 Fév 2015 - 11:58 | |
| Tu es bien parti Alain, continue comme ça! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Dim 1 Fév 2015 - 12:03 | |
| Bravo Alain! De toute façon, si tu as envie d'une cigarette, il faut aller à l'alternative...La pipe ...Il n'y a rien de tel qu'une bonne pipe pour te faire oublier la cigarette. Il y a certainement une p'tite madame de l'Abitibi qui pourrait t'aider un peu dans ta démarche d'oublier la cigarette. Sérieusement, lâche pas mon ami, tu es bien parti! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Dim 1 Fév 2015 - 13:29 | |
| Bon conseil 1cd |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Dim 1 Fév 2015 - 15:07 | |
| Moi Alain je t'encourage. Je n'ai personellement aucun mérite puisque je n'ai jamais même essayé. Mais j'ai vu des gens autour de moi qui fumaient et qui ont arrêté du jour au lendemain. Ils devaient avoir une dose surhumaine de vouloir et de bonne volonté, tout cela couplé à du support moral. Ma seule déception c'est d'avoir perdu ma petite soeur à ce fléau. Bonne réussite, un jour à la fois. C'est comme cela que l'on gagne les batailles difficiles. Bravo pour tes efforts présents |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Dim 1 Fév 2015 - 15:13 | |
| bravo |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Dim 1 Fév 2015 - 18:27 | |
| au lieu d'acheter un paquet de cigarette achete toi une boite de balle,farce a part c'est très dur d'arreter ça fait 14ans pour moi,lâche pas.
|
|
| |
| Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! | |
|