| Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! | |
|
+30Hardhammer fairchase Peter Venkman La licorne goregrind mudpro1000 MOA BigCat titom 2T@ll frink Percuteur Indiana Jaune coolbreeze Cookie Monster Buffalo gunguru oncle will kaboom pogo_ lavaltrie Bleu9mm lavoltiges mike Popymoy oldshot AtomicGPS svt 40 1clickdown Alain1963 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6425 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Jeu 19 Fév 2015 - 20:53 | |
| - BigCat a écrit:
- Félicitations!! Les premières semaines sont les pires pour casser une dépendance après ça s améliore. Par curiosité ça marche comment le laser? On te brûle le pouce du lighter pis les deux doigts avec lesquels tu tenais tes cigarettes????
C'est des points d'acuponcture tout simplement !!!! Mais il le fond avec un lazer , certain acuponcteur le fond avec des aiguilles . Que se passe t'il dans le corps le cerveaux ??????????? Mais quelques heures après je ne ressentais plus le sentiment de manque de nicotine !!!! Oui je pensais a fumé , je cherché mes cigarette , etc . Mais après 10 ou 30 sec tu passe a autre chose , même encore aujourd'hui je pence a fumé de temps en temps mais ca passe et c'est de moins en moins souvent !!!!! Un gros la gang pour le soutien !!!!!! |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Jeu 19 Fév 2015 - 21:12 | |
| Écoute même après des années (j'ai seulement fumer 5-6 ans!!) tu auras des envies de fumer par ci par là mais je trouve c'est une bonne façon de tester notre volonté, bravo et bonne continuité ! |
|
| |
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Mer 22 Fév 2017 - 19:53 | |
| Je déterre un vieux post mais bon...
J'ai commencé à fumer à l'âge de 12 ans et bientôt je vais avoir 58 ans. Je vais avoir près de 46 ans de dépendances à cette merde. J'ai déjà essayé de cesser de fumer par le passé avec divers produits; patchs, pilules, acupuncture etc. Rien n'a fonctionné à long terme pour moi.
Cependant, j'ai ciblé le pourquoi de mes rechutes pour le tabac.
Depuis le 1er janvier 2017, je suis redevenu un non fumeur de tabac et la VAP m'aide grandement à canaliser mes pulsion quand je suis en manque de nicotine. Je vais réussir à me sortir de l'enfer de la cigarette avec la vap!
Je me suis promis qu'après 4 mois d’abstinence à la cigarette, il faudrait que je me procure une récompense comme bienfait! Je pense bien y aller pour un 460 V de S&W .
|
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Mer 22 Fév 2017 - 19:57 | |
| Lâche pas ma belle licorne magique. ! Et oui, si tu peux te récompenser go for it ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Mer 22 Fév 2017 - 20:40 | |
| Trop petite récompense pour vraiment te motiver, go pour un 500!!!
Juste kidding, Congrats!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Mer 22 Fév 2017 - 20:48 | |
| Lâche pas!!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Mer 22 Fév 2017 - 21:09 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
fairchase Actif / Active
Nombre de messages : 260 Localisation : dans le bois entre le Nouveau -Brunswick pis le Yukon Emploi : dehors en nature Loisirs : chasse, chasse,tir,vtt,trap,peche, canot camping ....dans le bois Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Mer 22 Fév 2017 - 22:15 | |
| J ai fumer pendant 20 ans. De 14 a 33 ans. Sa pas été facile mais j ai reussi a arreter de fumer d un coup la premiere fois pas de patch pas de vap juste de l orgueil.... Apres 6 mois je me suis recompenser avec un beau browning maxus camo en 3pouce et demi. j aurais ben du arreter avant.... sa fait maintenant 3 ans que je fume pus . Tes capable la licorne lache pas. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Mer 22 Fév 2017 - 22:35 | |
| Ca fait 4 mois pour ma femme et moi, difficile au debut mais ca va mieux maintenant, ya juste les flatulences au debut qui etait pas drole, le corp qui sort le mechant ...... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Jeu 23 Fév 2017 - 6:44 | |
| - mike a écrit:
- bravo
Lâches pas la patate Mike, sinon c'est la patate qui pourrait te lâcher! Farce à part, si tu viens de passer 20 jours sans fumer, ta bataille contre la nicotine est déjà gagnée. Maintenant c'est la bataille contre les gestes et les habitudes sociales que tu dois gagner. Méfies-toi des chums qui t'offrent une cigarette. Méfies-toi des senteurs de cigarettes à l'entrée des buildings. Dans quelques semaines tu vas retrouver tes sens olfactifs et le véritable goût des aliments. Let's go pour le futur! Oldshot |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Jeu 23 Fév 2017 - 7:26 | |
| Moi, deux ans grâce à la vapoteuse.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Jeu 23 Fév 2017 - 7:27 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Jeu 23 Fév 2017 - 8:51 | |
| Lachez pas les boys, vous vous débarrassez de toute qu'une cochonnerie. Bravo! Moi,ça va faire 10 ans |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Jeu 23 Fév 2017 - 9:22 | |
| félécitation a tous ceux qui ne fume plus , c'est une polution de moins pour une santé meilleur! moi ca fait deja minimum 30 ans , en fait je suis heureux de ne plus men souvenir! |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Jeu 23 Fév 2017 - 9:27 | |
| 17 ans ici! Felicitation a tous! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Jeu 23 Fév 2017 - 9:34 | |
| Moi ca fait 40 ans!!! (Si j'ai jamais commencé, c'est comme si j'avais arrêté non?)
Ma mère a fumé toute ma jeunesse, je ne sais plus combien de paquet de matiné ou DuMaurier King Size j'ai pu acheter pour elle, et dieu que je trouvais que ca puait. Mais bon, je gardais les petits papiers de plomb, que je roulais en boule et vendait au dentiste 50c... j'étais un peu naif et je le croyais quand il disait faire des plombage avec ça.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Jeu 23 Fév 2017 - 9:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon chum de gars utilise sa, a date ya sauvé 10 000$ en cigarettes XD |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Jeu 23 Fév 2017 - 9:47 | |
| Imagine tout les boulet tu aurais pu faire!! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Jeu 23 Fév 2017 - 9:53 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Jeu 23 Fév 2017 - 10:02 | |
| souvenez vous dans les brasseries et bar comment il y avait de la boucanne c'etait aussi pire que fumé ,meme les yeux nous chauffaient bien content pour la génération futur que l'ont aie réglementé tout ça |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Sam 25 Fév 2017 - 12:20 | |
| Lâche pas une cochonnerie de moin dans ta vie gogogo !!!! Ensuite va te rester juste la belle mère !!!!!25.02.2017 |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Sam 25 Fév 2017 - 12:32 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Sam 25 Fév 2017 - 18:45 | |
| 14 ans en juin que j'ai arrêté cette merde. Tout le monde peux arrêter mais c'est difficile au début. Faut juste pas se décourager |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6425 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! Sam 25 Fév 2017 - 22:41 | |
| Salut !!! FÉLICITATION !!!!! Plus ca va allé dans ton arrêt , plus tu va découvrir que c'est un très très mauvaise dépendance . Et plus tu va être fière de toi !!!! Pour les récompenses , tu fait bien ce que tu veux avec l'argent que tu épargne , $$$$ !!!!! Lâché pas !!!! Alain P.S. Toujours non fumeur et FIERRE !!!!! |
|
| |
| Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!! | |
|