| un chien derive sur la banquise! | |
|
+10freforall sniper300mag Luc gunguru Popymoy 1clickdown icestorm10 mike frink oncle will 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: un chien derive sur la banquise! Mar 3 Fév - 15:17 | |
| avez vous vu ca hier soir au nouvelle? pauvre chien laissé a lui seul qui derive sur une plaque de glace sur le fleuve dans le bout de Sorel Tracy personne ne veut lui porté secours , tout le monde ce lance la balle , la faune, la garde cotiere, la spca mais dans quelle monde ont vit sacrement certain vont dire , cest juste un chien, mais calice ce chien la serais le premier a vous porté secours et pourtant il n'as qun cerveau de chien . quand je vois des chose comme ca ca me choque et en meme temps je suis pas surpris de notre societe distincte. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Mar 3 Fév - 16:28 | |
| Triste de voir ça. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Mar 3 Fév - 16:53 | |
| |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Mar 3 Fév - 18:08 | |
| c'est sa qui ce passe quand il y a trop de bureaucracie et pas assé de héro... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Mer 4 Fév - 17:27 | |
| Pendant ce temps aux USA... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hey ma gang de morons d'ici, avez-vous vu ça? C'est ça avoir du coeur! ... Ça ne vous tentait pas de faire une petite sortie? Il faisait trop froid peut-être?...Prenez ça comme un entrainement!!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Mer 4 Fév - 18:30 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Mer 4 Fév - 21:31 | |
| D'un autre cote (mode avocat du diable : ON), ce n'est en effet qu'un chien. Qu'elles ressources étaient disponibles? A combien de temps pour intervenir? Que diriez vous si par ce que l'équipe de rescue est en train de sauver un chien elle ne puisse répondre a temps a un cas impliquant un humain...? Quel prix pour sauver un chien? Combien coute une telle intervention? Qui va payer? Combien vaut la vie d'un chien en terme de denier public?
Certains diront qu'une vie n'a pas de prix, et c'est aussi le discours des antis par rapport au registre!
(Mode :OFF) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Mer 4 Fév - 21:40 | |
| Ils s'entrainent à sauver des mannequins ou un autre qui joue à la victime...Je ne vois pas de différence.
Il pourrait y avoir un appel pendant ce temps également. |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Mer 4 Fév - 22:00 | |
| Les pompier font des pratiques a tout les mois au bout de ma rue a -25 il perce la glace sur la riviere avec tout sort d'équipement, pis sauver un chien ça cé une vrais pratique pis y dépense la meme argent !! |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Mer 4 Fév - 22:14 | |
| y sont pas obligé d'etre un contingent de soldats non plus! quand y font des courses de canot, y traverse le fleuve en un temps records sans moteurs! ont parle quand meme d'un animal suposé etre le meilleur ami de l'homme ! un vrais ami !!! pis pour avoir un appel pendant le sauvetage du chien, y pourrais avoir un double appel pendant le sauvetage d'un humain aussi! perso je vois pas de difference moi non plus , ca leur auraient fait un bon exercice comme 1 click dit! faut juste avoir le cordons du coeur a bonne place au derniere nouvelle il y a eu une tentative de le localisé mais ils ont perdu ca trace! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Mer 4 Fév - 23:03 | |
| Pourquoi ils ne sont pas sortis ....? Ça coûte pas plus cher de sortir pour un sauvetage que de rester payés à rien faire.... Certes il y a le prix de l'essence et des vêtements à laver sécher plier...... Ça vaut combien au juste ?
|
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Mer 4 Fév - 23:26 | |
| - sniper300mag a écrit:
- Pourquoi ils ne sont pas sortis ....?
Ça coûte pas plus cher de sortir pour un sauvetage que de rester payés à rien faire.... Certes il y a le prix de l'essence et des vêtements à laver sécher plier...... Ça vaut combien au juste ?
beaucoup trop cher pour la vie d'un chien apparemment.... le chien est le meilleur ami de l'homme, le problème est que l'homme est un ami infidel... |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Jeu 5 Fév - 13:46 | |
| apparemment ce n'est pas un chien, mais plutôt un chevreuil couché en foetus (boule) un gars de la faune qui m'a dit ca |
|
| |
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Jeu 5 Fév - 14:02 | |
| Les témoins rapportent l'avoir entendu aboyer. |
|
| |
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Jeu 5 Fév - 14:27 | |
| - freforall a écrit:
- apparemment ce n'est pas un chien, mais plutôt un chevreuil couché en foetus (boule) un gars de la faune qui m'a dit ca
un agent de la faune!!! tas reussi a en voir un? pourtant c'est en voit de disparition pis un chevreuil ca c'est loin de ce couché comme ca! pis ca jappe pas non plus! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Jeu 5 Fév - 16:19 | |
| les agents de la faune vont se cacher quelques part et vont sortir uniquement s'ils s'appercoivent qu le chevreuil se fait braconner.. |
|
| |
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Jeu 5 Fév - 18:24 | |
| En regardant bien la photo, je vois un chevreuil... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Jeu 5 Fév - 18:56 | |
| - Buffalo a écrit:
- En regardant bien la photo, je vois un chevreuil...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ressemble à mon berger allemand quand il ce liche le cul... |
|
| |
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Jeu 5 Fév - 18:57 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Jeu 5 Fév - 19:00 | |
| Que ce soit un chien ou un chevreuil on aurait pu faire des efforts |
|
| |
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Jeu 5 Fév - 20:28 | |
| avec la photo c'est vraiment un chevreuil les gars... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Jeu 5 Fév - 21:18 | |
| Il est rendu oû le chevreuil présentment ? dans le fond du fleuve ? |
|
| |
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Jeu 5 Fév - 21:19 | |
| un chevreuil avec le dos noir? il ressemble terriblement a un berger allemand! |
|
| |
| Sujet: Re: un chien derive sur la banquise! Jeu 5 Fév - 21:50 | |
| - oncle will a écrit:
- un chevreuil avec le dos noir?
il ressemble terriblement a un berger allemand! ce N'étais pas une blague que je disais, sa ressemble vraiment à mon chien... |
|
| |
| un chien derive sur la banquise! | |
|