Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
Sujet: modification trigger bon ou pas? Mar 3 Fév 2015 - 15:47
bonjours, j'ai trouver ca pour baisser la tension du trigger est-ce viable, recommandable. mis a par le fait que l'on scrap le spring. avez vous des suggestion. merci
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: modification trigger bon ou pas? Mar 3 Fév 2015 - 18:22
le sujet a déjà été discuté souvent, le fait de coupé les ressorts ne donne pas grand chose. Si tu veut vraiment descendre la tension, il faut que tu modifie la gachette ( si tu connaît comment faire ) ce que j'ai fait sur ma axis pour la chasse, ou installé une gachette rifle basix. La pression ne vient pas des petits ressorts qui sont sur le trigger, mais bien du ressort du bolt lui-même, autrement plus raide. C'est en regardant la gachette du rifle basic que j'ai compris comment il font pour descendre la tension, il on mis une vis d'ajustement sur le shear, moi j'ai sablé le métal ( a ne pas faire si on connais pas sa )
dero338 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: modification trigger bon ou pas? Mar 3 Fév 2015 - 18:45
Au prix qu'une détente coûte, et les conséquences possible d'un fail, je trouve carrément ridicule de gosser après. Si elle n'est pas ajustable, y a une raison.
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: modification trigger bon ou pas? Mar 3 Fév 2015 - 19:01
C'est voulu de la compagnié, elle est a 5 ou 6 livres de l'usine, pour ne pas avoir de probleme de poursuite. On parle d'une arme de $ 300.00, donc pas trop de raffinement. Comme tu dit, sa fait cher pour mettre un gachette de $125.00. Moi, c'est un passe temps de joué avec sa, ma gachette est a 2.5 livres et elle tire 3/4 pouces a 100 verges, pas pire, j'en ecoeure une couples au champ de tir avec un set up de ce prix la axis $300.00, buschnell hd 3 x 9 - 50 $250.00. hihihi
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
Sujet: Re: modification trigger bon ou pas? Mar 3 Fév 2015 - 19:09
Je vais regarder comment je peu faire ou comment ca coûte. Au moins c claire, c pas un truc qui vaut la peine a faire
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: modification trigger bon ou pas? Mer 4 Fév 2015 - 5:54
tireur 53 c tout un setup pour 550$ jai kasiment envie de macheter une petite axis moi lala en plus jai un trigrer de ftr qui fou rien dans mon stock parce que sur ma ftr jai le sav 2
jai un chum kia 2 popire carabine dans le 1000$avec des scope a 1000$ pis y fait meme po 1 pouces avec c carabine ya essayer les bedding et de multitude de recette poudre balle et longeur yer decourager en siboire faudrais pas qui voie ton poste hahah
dero338 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: modification trigger bon ou pas? Mer 4 Fév 2015 - 10:15
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà regardé dans un canon de axis avec un borescope?
Sérieux, y a de quoi faire des cauchemars
Oui ça tire relativement bien pour le prix, mais honnêtement, pour à peu près 100$ de plus la 11 est beaucoup mieux
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: modification trigger bon ou pas? Mer 4 Fév 2015 - 12:33
on achete pas tous nos carabine dans une bijouterie
yas des montres timex a 50.00$
et ya des Rolex a 3,000.00$
les deux donne l'heure exact!
une fois j'ai vu dans un tournoi de tir a l'arc un gars battre tout les archée avec un arc conventionelle BEAR
vous auriez du voir la face des autres archées avec leur arc plein de bidulle de toute sorte
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: modification trigger bon ou pas? Mer 4 Fév 2015 - 12:44
lol
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: modification trigger bon ou pas? Mer 4 Fév 2015 - 17:25
sebastien41 a écrit:
Je vais regarder comment je peu faire ou comment ca coûte. Au moins c claire, c pas un truc qui vaut la peine a faire
Seul les triger des savage 12 la pression de la gachette s'ajuste par le ressor juste en arrière
car l,assemblage des composante ont été penser pour justement que ce simple ressor nous donne une plage de 6 onses a 2 lbs
mais dans le cas de ta gachette ces autre chose y faut en travailler les bords d'attaque a des angles spéciphique au pièce maitresse
dépendans de la pression recherché même tres base et tres sécuritaire
donc garder ces bords t'attaque (la rencontre des pièces maitresse ) au bord d'attaque net pointu sans aucune courbe
tout en étant polie évitant l'anticipation tout en évitant d'arrondir les angles de rencontre afin de rendre la détente franc net et sans trainer
et sécuritaire même a une lbs et il a la facon par essai erreur ce qui n'est pas mon cas et parfois sa marche et parfois
sa devient non sécuritaire au cout de scrapper ta gachette dans les pir des cas
Entk ces pas bin bin l'endroit pour ce tester sans une certaine expériance
Voici un vidéo que j'ai produit qui représente un certain niveau de dificulter en matière de gachette basic
et la rendre tel ma savage 12 target ont est tres loin de couper un simple ressor
Sujet: Re: modification trigger bon ou pas? Mer 4 Fév 2015 - 18:09
Finalement, ma laisser faire. Ca l'air un peu trop compliqué. Au pire je me pognerais une gâchette a un moment donné ou carrément une autre carabine.
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: modification trigger bon ou pas? Mer 4 Fév 2015 - 19:37
mon accu trigger fit tu sur une axis ?? jai sa en stock sa dort dans un sac ..
Sujet: Re: modification trigger bon ou pas? Mer 4 Fév 2015 - 19:40
Ca dépens du modèle faudrait que tu i voit. Si ca fit et que tu me fait un prix je la prend
Sujet: Re: modification trigger bon ou pas? Mer 4 Fév 2015 - 19:43
Sujet: Re: modification trigger bon ou pas? Mer 4 Fév 2015 - 20:08
je comprend pas trop. je suis po pire en anglais mais. il dit de le faire mais de pas le faire ou c mieux un accu trigger??? l'accu trigger fit pas dans un axis a moins de mod... pas sur de le suivre a 100% :chépas:pis la partie 2 est ou
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: modification trigger bon ou pas? Mar 10 Fév 2015 - 6:15
Cbm ????
Sujet: Re: modification trigger bon ou pas? Mar 10 Fév 2015 - 6:51
moi aussi jcomprend pas cbm
Sujet: Re: modification trigger bon ou pas? Mar 10 Fév 2015 - 6:57
Combien, je crois
Sujet: Re: modification trigger bon ou pas? Mar 10 Fév 2015 - 7:00
Ces le trigger de Jerry kid, il ma demander si son trigger fittais sur ma .308 car il en a un qui traine. Je voudrais ben le savoir moi aussi mais je le sait pas