Comme j'ai du temps a passer et que mon stand n'est pas accessible avant un bout je me suis mis a la carabine a plomb dans ma cour.
J'ai déjà depuis quelques années une Crossman Nitro Venom en calibre .22 a 1000fps. Javais modifié le trigger pour être quand même très sensible et qui ce rapproche le plus d'une vrai carabine.
Je viens de mettre la main sur une Stoeger ATAC (merci a 4570gov) et je trouvai la détente affreuse. J'ai donc démonté pour me rendre compte que le trigger group étais pasmal similaire. Étant donné que je ne me rappelais plus comment j'avais modifié ma Nitro Venom depuis le temps je l'ai donc démonté pour voir.
J'ai également trouvé un vidéo super bien fait sur youtube et j'ai pris des photos des pièces utilisé pour la mienne.
Bon, ce n'est qu'une carabine a plomb mais comme ces temps ci l'intérêt sur le forum a l'air grandissant vu la pandémies jai pensé bon de vous partager tout sa.
Voici la vidéo que j'ai trouvé sur youtube:
Voici ce que j'ai fait sur la mienne.
-deux "lock washer" que Jai compressé pour qu'ils soient plat.
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
J'ai justement regardé ce vidéo aujourd'hui, je vais trouvé le bearing de 8mm et faire la job sur ma Benjamin Trail all weather, le trigger est juste merdique. J'imagine que ya ce type de ball bearing dans les shop d'auto téléguidé
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018