| Toujours vérifier deux fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| |
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Toujours vérifier deux fois Mer 18 Avr 2018 - 22:22 | |
| Jespere pour toi que cetait la seule et quil en a pas dams ceux que tu as deja fait |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Toujours vérifier deux fois Mer 18 Avr 2018 - 22:52 | |
| Non non ....le pourquoi que je les vérifie une apres l autre ,ils sont tous contrôler visuellement |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Toujours vérifier deux fois Mer 18 Avr 2018 - 23:18 | |
| Toutes securite est bienvenue au rechargement Lol,on ne check jamais trop ,ca aurais pas ete dangeureux mais tout de meme. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Toujours vérifier deux fois Mer 18 Avr 2018 - 23:37 | |
| Quand j'ai fini de faire sécher mes douilles, je les jette dans mon séparateur avec deux ou trois gros aimants à vaches puis je les fais tourner en brusquant et inversant le mouvement. Ça me donne une chance de plus de capturer ce qui pourrait s'être logé dans une douille. Mais je jette toujours un oeil dans chacune des douilles avant de les recharger. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Toujours vérifier deux fois Mer 18 Avr 2018 - 23:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours vérifier deux fois Mer 18 Avr 2018 - 23:49 | |
| Coin St Laurent#Ste Catherine il y a toujours des aimant pour ces billets Ou pour les plus poilus sur la rue Ontario est |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Toujours vérifier deux fois Jeu 19 Avr 2018 - 0:54 | |
| Tu pourras en demander dans les abattoirs: ce dont des aimants cylindriques puissants d'environ 2 1/2 x 5/8", bien lisses avec les bouts arrondis. On les fait avaler aux vaches pour recueillir toutes les cochonneries métalliques qu'elles gobent en paissant. Ça reste dans la panse et empêche les clous et autres trucs de passer dans les intestins, là où ils pourrait causer des dégâts. Finalement, les clous se désagrègent en petits morceaux moins dangereux et sont absorbés. Je les ai eus de mon vétérinaire. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Toujours vérifier deux fois Jeu 19 Avr 2018 - 9:02 | |
| On est jamais trop sécuritaire! Je vérifie toujours mes douilles vides et pleine avant de seater! |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Toujours vérifier deux fois Jeu 19 Avr 2018 - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours vérifier deux fois Jeu 19 Avr 2018 - 14:28 | |
| ,car dans certains load ,si il y en a pas assez ce peut etre aussi dangereux que des overloads. |
|
| |
| Toujours vérifier deux fois | |
|