AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Propriété spécifique d'une mire avant Jeu 5 Fév 2015 - 15:35 | |
| Salut EP, J'ai eu deux S&W 686 avec différents modèles de mires avant: À part que la Red Ramp est plus visible et qu'elle permet d'être moins accrochante lorsqu'on sort l'arme d'un étui (J'imagine, je n'ai jamais essayé), y-a-t'il d'autres propriétés qui distinguent ces deux types de mires avant ? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Propriété spécifique d'une mire avant Jeu 5 Fév 2015 - 15:41 | |
| La ramor rouge permet un acquisition de mire plus rapide, plus adaptés au tir de "combat", le point rouge attirant le regard instinctivement . La mire avant noire et carré est plus adaptés au tir de précision, offrant une meilleure définition sur la cible.
Mais le plus important, c'est une question de goût! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|