Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Problème de mire avant ( guidon ) Ven 12 Aoû 2022 - 16:23
Salut la gang !!!!!
Cette semaine au club j'ai eu un petit problème de guidon avec mon gluck.
Après environ 20 tir le guidon c'est détaché de l'arme.
La petite vise qui tien en place le guidon a dévissé et le guidon et partie.
J'ai été très chanceux un des autres tireurs a retrouvé le guidon une dixième de
pied plus loin en arriéré de moi.
La je l'es reposé mais disons que j'ai peur de le reperdre, c'est sur que je vais
le vérifier régulièrement.
Pour serré la vise je n'ose pas la serré trop fort c'est en plastique.
Je ne veux pas non plus mettre du lock tip.
Avez vous un truc a ma suggéré ????
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Problème de mire avant ( guidon ) Ven 12 Aoû 2022 - 16:48
Loctite Vinyl, Fabric & Plastic
Pas le bleu!!! Ce n'est pas bon pour le plastique.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Problème de mire avant ( guidon ) Ven 12 Aoû 2022 - 16:59
Mire avant Fiber optic en plastoche?
La petite mire minus OEM est en plastique, mais je suis surpris pour une Fiber Optic.
Sujet: Re: Problème de mire avant ( guidon ) Ven 12 Aoû 2022 - 17:48
1clickdown a écrit:
Loctite Vinyl, Fabric & Plastic
Pas le bleu!!! Ce n'est pas bon pour le plastique.
C'est commandé chez Amazon !!!!
Click
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: Problème de mire avant ( guidon ) Ven 12 Aoû 2022 - 18:03
gunguru a écrit:
Mire avant Fiber optic en plastoche?
La petite mire minus OEM est en plastique, mais je suis surpris pour une Fiber Optic.
Et oui Gun en plus c'est des bonnes, Dawson.
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Problème de mire avant ( guidon ) Ven 12 Aoû 2022 - 20:34
Dawson en plastique????????
Hmmm, j'ai un gros doute.
J'ai des dawson sur mon glock, et je suis positif, elle sont en métal. Elle sont machinées CNC d'acier bar stock, et ils recommandent d'utiliser du Locktite 262 rouge.
Citation :
Durability: * * * *
Steel, not plastic, and designed to be solidly affixed to the gun. The only potentially fragile part is the fiber optic, and replacements are included. Properly installed, they will last a lifetime.
Sujet: Re: Problème de mire avant ( guidon ) Ven 12 Aoû 2022 - 21:06
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Problème de mire avant ( guidon ) Ven 12 Aoû 2022 - 21:25
Bon et bien Gun tu avait raison j'ai démonté la mire et oui ca colle a une aiment.
Pourtant ca vraiment l'air du plastique sur tout la vis.
J'ai vérifié les papiers et ils conseillent du Loctitte 271, que j'ai commandé.
Gun
Sujet: Re: Problème de mire avant ( guidon ) Ven 12 Aoû 2022 - 22:06
Sujet: Re: Problème de mire avant ( guidon ) Ven 12 Aoû 2022 - 22:10
Sujet: Re: Problème de mire avant ( guidon ) Ven 12 Aoû 2022 - 22:11
En fait, un mire FO aurait de la difficulté à être en plastique. Pour "fixer" la fibre et l'empecher de tomber, on la chauffe avec un briquet. Donc il serait difficile de chauffer la fibre sans chauffer la mire.
Sujet: Re: Problème de mire avant ( guidon ) Ven 12 Aoû 2022 - 22:57
gunguru a écrit:
En fait, un mire FO aurait de la difficulté à être en plastique. Pour "fixer" la fibre et l'empecher de tomber, on la chauffe avec un briquet. Donc il serait difficile de chauffer la fibre sans chauffer la mire.
En fait je les es acheté usagé de Dan les fibre été déjà la !!!!
Le bonnehomme va encore se couché moins niaiseux ce soir !!!!