Elmathy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Nicolet Emploi : Les Internet ! Loisirs : Vélo de route, moto, tir ! Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Délais enregitrement AR-15 Sam 21 Mar 2015 - 18:36 | |
| Moi j'ai acheter mon premier AR ( DDMK18 ) d'un gars au BC. Transfert initier le 9 mars, j'ai appeler le PCAF hier pour vérifier ou s'en etait ... Toujours pas approuvé, on me transfert au CFO ( SQ ) pour valider si tout est en règle et la réponse que j'ai eux ...
" Vous avez acheté une arme d'ASSAULT monsieur, il y a un délais minimum de 10 jours ouvrable, ça devrait donc être traité la semaine prochaine ! "
Bien hâté de voir si ca va être dans les délais, j'aurais aimé m'inscrire pour Valcartier, mais j'ai pas pris de chance au cas ou je ne l'ai pas reçu d'ici là ... |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Délais enregitrement AR-15 Sam 21 Mar 2015 - 21:28 | |
| D'assault ????? T'aurais du faire spécifier qu'elle était peinte en rose... Da Fuck ?????? Une Mini 14, c'est quoi? un sling shot?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Délais enregitrement AR-15 Lun 23 Mar 2015 - 11:17 | |
| moi sa pris 14 jours et c'étais mon premier |
|
Elmathy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Nicolet Emploi : Les Internet ! Loisirs : Vélo de route, moto, tir ! Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Délais enregitrement AR-15 Lun 30 Mar 2015 - 19:16 | |
| Yes finalement reçu les papiers ... Par la poste 11 jours ouvrable pour traiter la demande, plus le délais de la poste pour un total de 15 jours ouvrable ! Enfin le gars au BC va pouvoir m'expédier mon Daniel Defence MK18 et je vais pouvoir essayer ca au CSM Ha et tout un registre la SQ / le PCAF la marque ces ok, mais le modèle c'est n'importe quoi ... " M4 Carabine " ... Vive le place holder générique ! |
|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Délais enregitrement AR-15 Lun 6 Avr 2015 - 10:04 | |
| j'attend la mienne aussi, c'est tu long attendre pour une bébelle!
|
|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Délais enregitrement AR-15 Sam 25 Avr 2015 - 21:14 | |
| En fin du compte ca pris 3 semaines pour la mienne. |
|