| Les délais ont changés???? | |
|
+16Révérend Dane foudetir Bleek doumbogey 1clickdown VII chris666 sol Noodles boom boom mars2618 Maximus Antoine nitz011 lucky7 foxracing29 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Les délais ont changés???? Jeu 23 Fév 2012 - 14:05 | |
| Apres 2 semaines de temps suivant le transfert d'un pistolet que j'ai acheté d'un particulier j'appelle au CFC et la dame me dis que le transfert est accepté et finalisé et que le permis de transport est mallé depuis vendredi dernier (le 17 février) alors je lui demande si le transfert de mon AR15 est égelement débuté(acheté le 16 février au CRAFM) elle me dis que non mais que d'ici 2 a 3 semaines le tout sera finalisé... Alors c'est soit que la madame connait pas vraiment les délais de transfert pour une AR15 ou bien les délais ont vraiment changé, et cela ben j'en doute TRES fort!! Anyway on va attendre car meme pour le pistolet 7 jours plus tard et toujours rien recu. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Jeu 23 Fév 2012 - 14:19 | |
| dit vous que plus de plainte vont etre fait au protecteur, plus vite vous aller voir vos transfert. |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Jeu 23 Fév 2012 - 14:25 | |
| Y'en a pas un qui dit la même affaire quand t'appel la, toute les fois j'ai appeler j'ai eu des réponce differente |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Jeu 23 Fév 2012 - 16:07 | |
| dit vous que la loi c-19 passer il n'aurrons plus d'excuse a donner car il n'aurrons plus rien avoir avec les transfert d'arme longue, mes je crois personellement qu'il vont continuer a donner du fil a retorde au restreint, alor il faut continuer a mettre de la pression avec le protecteur du citoyen. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Jeu 23 Fév 2012 - 16:11 | |
| Une AR15 c'est classé restreint de toute façon donc aucun rapport avec le C-19. Je te souhaite bonne chance car les carabines restreintes sont toujours plus longue à transférer car il y a une enquête additionnelle. Au moins, tu peux l'utiliser au club. |
|
| |
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Jeu 23 Fév 2012 - 16:17 | |
| dit vous que les meme preposer en ce moment qui prepare vos papier de transfert d'arme non restreint (quand miramichi vous dit que l'envoyer est partie a la province)sont les meme gens en ce moment qui font vos papier d'arme restreint. Regarder vos envloppe de transfert d'arme non restreint, elle ne vienne plus de miramichi, mes bien de montreal. |
|
| |
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Jeu 23 Fév 2012 - 16:17 | |
|
Dernière édition par lucky7 le Jeu 23 Fév 2012 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Jeu 23 Fév 2012 - 17:42 | |
| Bon ils ont enlever leur buttplug et ça commence à sortir |
|
| |
mars2618 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 48 Localisation : Gatineau Emploi : Gouvernement Fédéral Loisirs : Tir a la cible, Tactical Paintball, hockey, Cinéma Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Jeu 23 Fév 2012 - 20:52 | |
| - lucky7 a écrit:
- dit vous que la loi c-19 passer il n'aurrons plus d'excuse a donner car il n'aurrons plus rien avoir avec les transfert d'arme longue, mes je crois personellement qu'il vont continuer a donner du fil a retorde au restreint, alor il faut continuer a mettre de la pression avec le protecteur du citoyen.
100% d'accord avec toi!!! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Ven 24 Fév 2012 - 0:38 | |
| - Antoine a écrit:
- Une AR15 c'est classé restreint de toute façon donc aucun rapport avec le C-19. Je te souhaite bonne chance car les carabines restreintes sont toujours plus longue à transférer car il y a une enquête additionnelle. Au moins, tu peux l'utiliser au club.
Je ne sais pas ce que tu enttend par enquête aditionnelle. J'ai recu ma AR sans que aucun des mes répondants ni ma femme ne recoivent un téléphone |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Ven 24 Fév 2012 - 1:04 | |
| Non...boom boom....t'es répondants n'ont pas eu de coups de téléphone. Pour les restreints maintenant ca se fait en personne. |
|
| |
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Ven 24 Fév 2012 - 7:40 | |
| boom boom, les enquetes ne se font plus aussi souvent au personne que tu as ecrit sur ta demande, ils apelle maintenant des membre de ta famille, mes deux derniers arme ils on apeller un de mes frere qui n'est sur aucune demande que j'ai jamais fait, a part du nom de famille, je ne comprend pas qui lui est telephoner. C'etais quand meme asser drole, puisque la fin de semaine precedante il etai chez moi a discuter du bon vieux temps quand nous chassions ensemble et fession du plinking. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Ven 24 Fév 2012 - 9:48 | |
| y a rien de changer ni plus rapide ni plus lent .. encore trop long 1 mois en moyenne et ca ce repercute en perte de temps pour aller au club de tir .
selon moi trop long |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Ven 24 Fév 2012 - 12:17 | |
| Sacra....t de fonctionnaire a marde Encore une fois pour la 3e fois, je reçois mes enregistrements de la GRC avant mon autorisation de transport
y'a tu quelqu'un qui dort a quelques parts
Gang de .... En tous cas ca fait dur la SQ |
|
| |
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Ven 24 Fév 2012 - 12:30 | |
| potecteur du citoyen les ami. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Ven 24 Fév 2012 - 17:10 | |
| C'est drole mais pour le 9mm que je viens d'acheter ils n'ont pas communiquer avec mon épouse pour savoir si tout était correct. J'imagine qu'après plusieurs armes restreintes ils doivent se dire que si la bonne femme est encore vivante c'est que le gars ne doit pas être trop barjo sur les bords. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Ven 24 Fév 2012 - 17:54 | |
| Je pense qu'ils font seulement une enquête par période de validité de ton PPA. Si tu achètes d'autres armes par la suite, ils ne refont pas l'enquête. |
|
| |
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Ven 24 Fév 2012 - 18:39 | |
| |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Ven 24 Fév 2012 - 18:50 | |
| J'ai acheter mon Pistolet le 1er fevrier et j'ai recu tout les paier hier le 23 fevrier. exactement trois semaines, je suis tres setisfait. Par contre mon AR-15 je l'ai acheter le 27 Janvier et je n'ai toujours rien recu. Mais je crois que c'est normal que ce soit plus long avec le AR-15... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Ven 24 Fév 2012 - 19:15 | |
| C'est toujours plus long avec une AR-15...mais dans le fond, ça ne devrait pas être comme ça. |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Ven 24 Fév 2012 - 19:47 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je pense qu'ils font seulement une enquête par période de validité de ton PPA. Si tu achètes d'autres armes par la suite, ils ne refont pas l'enquête.
Désolé 1click mais dans mon cas ,avec un dossier sans taches, ca fait genre 3 fois qu'ils appellent sur 6 transfert... et une question que je me pose y a tu une limittre du nombre d'armes restreinte que l'on peut acheter dans une tres courte période sans que l'alarme sonne a la SQ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Ven 24 Fév 2012 - 19:49 | |
| Ha oui et BTW mon transfert de pistolet initié le 6 février également ,j'ai eu le confirmation jeudi dernier et 8 jours plus tard ben encore rien recu a la poste... |
|
| |
Bleek Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Saguenay Loisirs : Airsoft, Tir Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Les délais ont changés???? Ven 24 Fév 2012 - 20:31 | |
| - foxracing29 a écrit:
- Ha oui et BTW mon transfert de pistolet initié le 6 février également ,j'ai eu le confirmation jeudi dernier et 8 jours plus tard ben encore rien recu a la poste...
Moi qui était toute heureux de me faire dire que c'était approuvé hière !!!!!... et voila que je vais devoir maintenant attendre après les papiers !!! |
|
| |
| Les délais ont changés???? | |
|