Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Accessoire non-létale pour arme de policier Ven 6 Fév 2015 - 10:36
Voici un autre dispositif non-létale pour policier, un accessoire qui s'ajoute au bout de leur pistolet de service, le Alternative Ballistics, on arête pas le progrès...
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: Accessoire non-létale pour arme de policier Ven 6 Fév 2015 - 10:52
beau gadget mais il vont se tirer dans la main il on tellement hâte de tirer sur le monde que le dispositif sera pas rendu sur l arme qu il vont tirer avant
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Accessoire non-létale pour arme de policier Ven 6 Fév 2015 - 10:56
Picanox a écrit:
Un "cossin" à l'américaine...
+1
C'est drôle, je ne suis vraiment pas convaincu...
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: Accessoire non-létale pour arme de policier Ven 6 Fév 2015 - 10:59
1clickdown a écrit:
Picanox a écrit:
+1
Salut!
Moi non plus... Si je dois faire feu, c'est que ma vie ou celle d'un autre est en danger... Le gars avec un couteau, je remet le gun à l'étui, je sors le tonfa et je lui pête les doigts...
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Accessoire non-létale pour arme de policier Ven 6 Fév 2015 - 11:06
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Accessoire non-létale pour arme de policier Ven 6 Fév 2015 - 11:49
Trop dangereux pour les ricochets voyons!
dero338 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Accessoire non-létale pour arme de policier Ven 6 Fév 2015 - 13:47
Ca va faire comme les taser Décès dans 0,5% des cas donc trop dangereux pour être utilisé.
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Accessoire non-létale pour arme de policier Ven 6 Fév 2015 - 16:27
Une fois que le Tazer sera disponible a tous et que le cour aura été donné. 20 ans se seront écoulés. On pourra voir arriver d'autres bidules. De plus le film est une animation vidéo, a t il été essayé pour vrai?
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Accessoire non-létale pour arme de policier Ven 6 Fév 2015 - 18:07
DAN76 a écrit:
1clickdown a écrit:
Picanox a écrit:
+1
Salut!
Moi non plus... Si je dois faire feu, c'est que ma vie ou celle d'un autre est en danger... Le gars avec un couteau, je remet le gun à l'étui, je sors le tonfa et je lui pête les doigts...
oui mais toi,tu es en France au usa, tu poses une question et il te vide un chargeur dans la gueule sous le prétexte que tu as commencé à ouvrir la bouche imagine si en plus tu es noir
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Accessoire non-létale pour arme de policier Ven 6 Fév 2015 - 18:12
Cossins!!!
De toute façon, une fois le gun sorti, c'est plus le temps de gosser ou faire du sentiment.
Sujet: Re: Accessoire non-létale pour arme de policier Ven 6 Fév 2015 - 18:48
Rendu là... :
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Accessoire non-létale pour arme de policier Ven 6 Fév 2015 - 18:54
S'tie que t'es con bleu
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
Sujet: Re: Accessoire non-létale pour arme de policier Ven 6 Fév 2015 - 18:55
Bleu9mm a écrit:
Rendu là... :
Bleu9mm
es-ce que tu là appelé éternité?
(-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin")
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Accessoire non-létale pour arme de policier Ven 6 Fév 2015 - 19:00
Bleu9mm a écrit:
Rendu là... :
Bleu9mm
Si une police te somme de lâcher ton arme en te menaçant avec ça ; Cours Forest, cours!!!!!!
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Accessoire non-létale pour arme de policier Ven 6 Fév 2015 - 19:39
DAN76 a écrit:
1clickdown a écrit:
Picanox a écrit:
+1
Salut!
ark belle cochonnerie !!! un autre cossin en faveur des crottés...
Si j'ai a tiré avec une arme de service, c'est comme il a été dis : ma vie ou celle d'un autre est en danger. Un gars me charge avec un couteau...Désolé mon gros, tu tiens dans tes mains une arme léthale, j'ai pas l'intention de te faire une fleur avec ma matraque, t'avais juste a y penser avant...