Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: ben oui.un policier se fait prendre son arme. Mar 23 Juin 2015 - 18:45
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
Sujet: Re: ben oui.un policier se fait prendre son arme. Mar 23 Juin 2015 - 19:12
Vive la France , heuresement le policier se fait tirer dans la fesse, rien de trop grave ...
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
Sujet: Re: ben oui.un policier se fait prendre son arme. Mar 23 Juin 2015 - 20:56
c'est très violant dans le nord de la france, rien à envié au USA... il n'est pas rare de voir des policiers ce faire tabassé ou tiré dessus... Normalement, une intervention de la police ce fait à coup de 50-60 policier.
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
Sujet: Re: ben oui.un policier se fait prendre son arme. Mar 23 Juin 2015 - 21:01
tout sa pour un policier qui a fait un control de billet
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: ben oui.un policier se fait prendre son arme. Mar 23 Juin 2015 - 22:05
Ca devait être un belge :
Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin,
Pour les alsaciens, les suisses et les lorrains,
Pour les belges y'en a plus, pour les belges y'en a plus, ce sont des tireurs au cul,
Pour les belges y'en a plus, pour les belges y'en a plus, ce sont des tireurs au cul!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
BIOS Nouveau / Newbie
Sujet: Re: ben oui.un policier se fait prendre son arme. Mer 24 Juin 2015 - 11:11
Et Couillard veut augmenter le taux d'immigration.
Mr47tomate Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Ville de Québec Emploi : Sécurité Date d'inscription : 27/06/2015
Sujet: Re: ben oui.un policier se fait prendre son arme. Sam 27 Juin 2015 - 5:10
Ouais BIOS, dans une coupe d'années ça va ressembler à la France icite.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: ben oui.un policier se fait prendre son arme. Sam 27 Juin 2015 - 16:04
BIOS a écrit:
C'est sur que l'immigration en provenance du Maghreb, c'est ben plus cool !!!! Moi je dis que même les grosse laides ont le droit de se faire fourrer par des gars à jeun tout musulmans fussent-ils...
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: ben oui.un policier se fait prendre son arme. Sam 27 Juin 2015 - 17:00
Bleu9mm a écrit:
BIOS a écrit:
C'est sur que l'immigration en provenance du Maghreb, c'est ben plus cool !!!! Moi je dis que même les grosse laides ont le droit de se faire fourrer par des gars à jeun tout musulmans fussent-ils...
C'est nos grosses BS qui vont être heureuses, imagine de la p'tite bizoune fraiche du Maghreb......De la viande exotique.
alexfortin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 48 Localisation : Boucherville Emploi : Entrepreneur Date d'inscription : 21/12/2014
Sujet: Re: ben oui.un policier se fait prendre son arme. Sam 27 Juin 2015 - 17:33
Mr47tomate a écrit:
On a rien a leir envié ici...... On a eu notre dose de manifestations toutes aussi violentes dans les dernières années
Je peut vous confirmer qu on une réputation de brasseux ici aussi
Alex
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
Sujet: Re: ben oui.un policier se fait prendre son arme. Sam 27 Juin 2015 - 17:41
alexfortin a écrit:
Mr47tomate a écrit:
On a rien a leir envié ici...... On a eu notre dose de manifestations toutes aussi violentes dans les dernières années
Alex
ah oui des brasseux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: ben oui.un policier se fait prendre son arme. Sam 27 Juin 2015 - 18:28
alexfortin a écrit:
Mr47tomate a écrit:
Alex
Selon moi, t'as inversé des touches sur ton clavier en les lavant. Je comprends rien à ton message ???
Bleu9mm
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: Re: ben oui.un policier se fait prendre son arme. Sam 27 Juin 2015 - 20:20
C'est la crainte de tout policier, que son arme de service soit utilisée contre soi... C'est un risque du métier.