| ralonger un canon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keos Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : saint-hyacinthe Emploi : mecanique industrielle ( Millwright ) Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: ralonger un canon Sam 30 Mai 2009 - 20:20 | |
| bon je de memandais si cetais possible de ralonger un canon de pistolet pour le rendre plus precis ( genre de silencieux qui nest pas silencieux ) ??? |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: canon Sam 30 Mai 2009 - 20:34 | |
| salut non mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ralonger un canon Sam 30 Mai 2009 - 20:40 | |
| Impossible pour obtenir plus de précision!
Ici les silencieux sont illégaux (Canada) donc tu oublies cette option.
Comme je mentionnais , tu n'auras pas plus de précision avec un canon allongé parcontre tu peux changer la classe d'une arme prohibée en allongeant le canon pour la classe restreinte en installant un un muzzlebrake fixe sur l'arme.
Des fois avec des armes de grande valeurs prohibés c'est la seule solutions pour les acquérir ou les conserver pour ceux qui non pas la classe 12.6. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ralonger un canon Sam 30 Mai 2009 - 21:16 | |
| Un plus long canon ne veut pas dire plus de précision. Je crois que ce mythe avec les pistolets vient du fait qu'une arme avec un canon plus long a habituellement aussi un sight radius plus long (distance entre les mires) ce qui fait en sorte qu'il est plus facile pour l'utilisateur de tirer l'arme de façon précise. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: ralonger un canon Dim 31 Mai 2009 - 1:22 | |
| Le pistolet et toujours plus précis que le tireur lui même. Si tu veux être précis, pratique ton tir.
Pour le frein de bouche, je ne suis pas sur. La GRC mentionne clairement que lorsque l'on mesure un canon, il ne faut pas compter un frein de bouche ou accessoire posé sur la canon. |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ralonger un canon Dim 31 Mai 2009 - 11:55 | |
| exactement, la loi dit le prolongement du rifling, dans ce cas un muzzlebrake n'a pas de rifling donc c'est un nouveau canon que ça prend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ralonger un canon Dim 31 Mai 2009 - 18:05 | |
| - Oli a écrit:
- exactement, la loi dit le prolongement du rifling, dans ce cas un muzzlebrake n'a pas de rifling donc c'est un nouveau canon que ça prend
Oli as-tu le lien du texte de loi qui parle du justement du prolongement d'un canon car moi je n'ai rien trouvé! Un membre de mon club a mis la main sur un lot de S&W model 10 (.38 spl prohibé) et a réussis a les faires changer de classe pour la restreinte en faisant rallonger les canons des armes. Le rallongement qu'il a fait faire n'a pas de rifling, parcontre il est permanent et fixe et ne s'enlève pas. Donc en étant fixe et non enlevable, l'ajout ne peut pas être considèrer comme un accessoire. Un accessoire est quelque chose que tu peux enlever et remettre a volonter. Le gars a tout vendu les armes et il les a transfèrés a des possèdeurs qui ont seulement la classe restreinte!!! Il y a encore des zones grises dans la loi et des fois il est encore possible de moyenner... |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ralonger un canon Dim 31 Mai 2009 - 18:21 | |
| c'est l'armurier alain dépot qui m'a dis ça, il avais appeler le centre des armes a feux et cétais supposément ce qu'il lui disait |
|
| |
keos Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : saint-hyacinthe Emploi : mecanique industrielle ( Millwright ) Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: ralonger un canon Dim 31 Mai 2009 - 22:23 | |
| cest pas mal strick les lois :S |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: ralonger un canon Dim 31 Mai 2009 - 22:56 | |
| Oui et ça ne s'améliore pas. |
|
| |
| ralonger un canon | |
|