EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Question de coyote

2 participants
AuteurMessage
OliGTI
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
OliGTI

Question de coyote Empty
MessageSujet: Question de coyote   Question de coyote Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:13

Salut les coyoteux! J'ai une question pour vous.

Je me suis trouve un beau spot pour aller chasser le coyote. Donc je me suis gâter et j'me suis acheté un beau call recall design et du stock blanc pour jouer dans neige Twisted Evil

La question que je me pose est la suivante. La place ou on va aller chasser est vraiment grande et il faut traverser un méchant long champ pour arrivé jusqua notre spot, le skidoo pour se raproché sa peux tu etre correcte ou on est mieux d'y aller a pied ( très tres tres long)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

Question de coyote Empty
MessageSujet: Re: Question de coyote   Question de coyote Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:22

Pour ma part je marche toujours autour de 1km pour me rendre a mes spots. Jamais je ne me rendrais a un spot en ski doo, beaucoup trop de chance de leur faire peur lors de leur deplacement a ton arrivée.

P.s: a moins que tu passe par une trail de ski-doo ou ils sont habituer d'en voir. Dans ce cas arrive vraiment d'avance pour laisser une grosse demi-heure sans bruit avant de caller.
OliGTI
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
OliGTI

Question de coyote Empty
MessageSujet: Re: Question de coyote   Question de coyote Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:55

Good je vais faire Moitier moitier, prendre la trail pis quand je vais être a mis chemin ma y aller a pied. Pis je vais attendre une ptite demi hrs. J'ai bin hate d'essayer ca ! Merci deer!
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

Question de coyote Empty
MessageSujet: Re: Question de coyote   Question de coyote Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:28

aucun probleme!

Question de coyote
Page 1 sur 1