EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Coyote plein de question

3 participants
AuteurMessage
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg

Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein

Coyote plein de question Empty
MessageSujet: Coyote plein de question   Coyote plein de question Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:40

bon sa y est jai trouver mes terre de chasse au coyote un chemin de terre denviron 14 Km des prairis a grandeur qui longe le chemin et du bois en arriere moi jai acces au prairi ya 2 ferme de mouton sur le territoire qui on des probleme avec les coyote semble til yen a masse qui mont dit !! je metait acheter le petit lapin quick criitter quelque chose du genre jai le phantom call avec les sons de coy et des sons en masse sur mon iphone je peut le pluguer sur des speacker mais si ya quelque chose de mieux plus productif vous navez qua dire je court lacheter je connait absolument rien sur la chasseau coyote je sais pas si cest mieux nourrir ou caller mais jai acces a des restant de boucherie juste en masse et pour la carabine jai ma 17 hmr que je trouve pas assez fort pour sa alors dans toute mes carabine celle que jesuis le plus a laise etla plus precise et de loin sur mes autre arme est ma 7mm mag avec un 4-16-40 donc meme si sa parait fort un peu pour le coyote jaurai pas peur de le blaisser et je connait tres bien mes ballistic avec ma carabine cest mon bébé alors tousssssss les conseil seront aprrecier je veutpas bruler mon spot en fesant les mauvais move alors jattend vos conseil pour debuter le plus vite possible jai tressss hate !!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Coyote plein de question   Coyote plein de question Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:35

Bonne chance et félicitation pour la permission de chasser sur des
Terre prive

C'est de plus en plus rare a cause des excès de certains cheers
Varoum
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

MessageSujet: Re: Coyote plein de question   Coyote plein de question Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:13

D'où viens-tu juneg?
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg

Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein

MessageSujet: Re: Coyote plein de question   Coyote plein de question Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:33

sherbrooke

Coyote plein de question
Page 1 sur 1