| SVP aller voir ça , je suis pété de rire depuis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: SVP aller voir ça , je suis pété de rire depuis Dim 15 Fév 2015 - 7:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais celle des sauveurs de la planète est bonne aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: SVP aller voir ça , je suis pété de rire depuis Dim 15 Fév 2015 - 8:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu dans le genre Kamelot |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SVP aller voir ça , je suis pété de rire depuis Dim 15 Fév 2015 - 8:38 | |
| Je me suis tapé d'autres épisodes, vraiment rigolo. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: SVP aller voir ça , je suis pété de rire depuis Dim 15 Fév 2015 - 8:43 | |
| sur you tube il y en a un paquet je suis encore dessus cela fait du bien une bonne crise rire par ce froid de merde qui ne me fait vraiment pas rire |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: SVP aller voir ça , je suis pété de rire depuis Dim 15 Fév 2015 - 8:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouin, ça lâche pas, y faisait encore -30°C sans les vents ce matin au Saguenay -40°C avec les vents. Viarge, ça fait un mois par chez-nous qui fait FRETTTTTTTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme ça . Une chance qu'on a la couenne dure mais ça va faire du bien quand ça va réchauffer un peu Heureusement que la terre se réchauffe, on congèlerait...Conneries |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: SVP aller voir ça , je suis pété de rire depuis Dim 15 Fév 2015 - 9:07 | |
| J'admets être bien content de travailler à l'intérieur ces temps-ci. Surtout qu'au travail, mes équipes dans le champ doivent me demander la température à des spots comme Clova, Weymont et Chibougamau. J'ai frette pour eux... |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: SVP aller voir ça , je suis pété de rire depuis Dim 15 Fév 2015 - 13:47 | |
| - Popymoy a écrit:
- Heureusement que la terre se réchauffe, on congèlerait...Conneries
Sa marche pas comme sa Popymoy :P |
|
| |
| SVP aller voir ça , je suis pété de rire depuis | |
|