| Canadian tire St-Eustache —- aller voir | |
|
+14Archambault 270 wsm gunguru GeekOutdoors VII Long Branch Alain1963 likeoldrifle BigBore H322 1clickdown foudetir Djulius sniper300mag podzols 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Ven 18 Sep 2020 - 17:18 | |
| Je suis aller faire un tour a ce Canadian Tire la et j’ai été agréablement surpris. Une grande variété de carabine et fusil en stock et des marque que tu t’attends pas a voir là
Il on en stock dans la vitrine une Sako 85 bavarian avec un bois long a 3000$ et plein d’autre qu’on voit rarement même chez un sail ou autre ecotone/protanute, il rivalise avec dante en stock j’en suis pas mal sûr.
En fouillant dans les vitrines des munitions , il y avait une boite de 9mm 115g blaser de 500 pour 144$ qui etait encore au prix pré-COVID!!
Si vous voulez vous rincer l’œil un peut, aller voir Richard ou Jean-Pierre et discuter, y on de la jasette |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Ven 18 Sep 2020 - 18:20 | |
| C'est fou le département des armes est très complet et le proprio est vraiment a son affaire |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Ven 18 Sep 2020 - 19:10 | |
| - podzols a écrit:
- il y avait une boite de 9mm 115g blaser de 500 pour 144$ qui etait encore au prix pré-COVID!!
Pour 1000 ça serait quand même plus cher que certains prix actuellement mais pour quelqu'un qui en veux juste 500 et qui a personne pour splitter un 1000, ça a ben de l'allure Chez Tenda, CCI Blazer Brass 9mm 124gr FMJ Bulk of 1000/Case $269.99 Rajoute autre chose pour pogner 300$ et avoir le free shipping... et il y a 5% de taxes. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Ven 18 Sep 2020 - 21:51 | |
| Content de voir qu'ils ne sont pas tous pareil ,bravo a St Eustache |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Sam 19 Sep 2020 - 7:28 | |
| Je vais souvent à ce CT pour acheter des choses, je n'ai jamais passé par la section armes à feu me disant qu'il n'avait certainement pas grand chose. J'irai faire un tour la prochaine fois. |
|
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Sam 19 Sep 2020 - 12:01 | |
| La dernière fois j'ai parler de télescope avec le gars derrière le comptoir ne fessais pas le différence entre FFP et SFP. Une bonne gamme de fusil de chasse mais pas rien de de black gun et les prix bien ordinaire. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Sam 19 Sep 2020 - 16:53 | |
| Merci je vais allé voir ça . Hier j'ai arrêté au C.T. de joliette et d'habitude il est très bien mais la sûrement a cause de la covide il n'y avais plus rien en munition . A matin il ne me restais plus qu'une boite de balle no.5 et j'ai du allé au village de st michel des saint et ĺa bas tu a pas de choix tu doit allé au Rona et il n'y avais que de # 2 en 2" 3/4 dans l'acier sinon le choix étais pas bien plus large et que dans le 2" 3/4 . Je doit me refaire une réserve de balles 3" de "4 . |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6434 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Sam 19 Sep 2020 - 22:23 | |
| A Val d'Or c'est pas mal pareil. Il y a un mur en 2 étage plein de carabine.
Il y a maintenant presque tout les calibre d'arme de point . Et les prix !!!!
Plus bas que chez Écotone !!!!
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Dim 20 Sep 2020 - 6:54 | |
| canadien tire s'y il respect le budget des client et ne booste pas les prix en pas de classe il ont tous se qu'il faut pour prendre la marché des arme a feu . Ok sauf pour le service conseil . |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Dim 20 Sep 2020 - 8:25 | |
| - Alain1963 a écrit:
A Val d'Or c'est pas mal pareil. Il y a un mur en 2 étage plein de carabine.
Il y a maintenant presque tout les calibre d'arme de point . Et les prix !!!!
Plus bas que chez Écotone !!!! +1 Sur de la federal boite bleu,10.00$ de différence ct vs pronat. Je veut bien encourager le petit commerce local mais faut pas me prendre pour un con.. Lb |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Dim 20 Sep 2020 - 9:23 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- canadien tire s'y il respect le budget des client et ne booste pas les prix en pas de classe il ont tous se qu'il faut pour prendre la marché des arme a feu . Ok sauf pour le service conseil .
Pour le service conseil a Val d'Or il on été cherché deux pro !!!!! Claude et Michel |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Dim 20 Sep 2020 - 9:30 | |
| Sérieusement, tu ne vas pas chez CT pour aller chercher des conseils... Même chose chez SAIL d'ailleurs.
Il y a peut-être des exceptions pour certains endroits. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Dim 20 Sep 2020 - 9:38 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Sérieusement, tu ne vas pas chez CT pour aller chercher des conseils... Même chose chez SAIL d'ailleurs.
Il y a peut-être des exceptions pour certains endroits. Dans mon CT local, t es même pas capable de te faire repondre correctement ou sont les choses dans le magasin. Donc demander des conseils chez CT c est un concept etranger pour moi. Exemple: Question: Avez-vous les breaker bars qui sont en special dans le catalogue cette semaine? Reponse: vous voulez dire les barress granola pour personne en pause? Je crois qu il en reste sur le bord la caisse no 3. |
|
| |
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Dim 20 Sep 2020 - 9:42 | |
| |
|
| |
GeekOutdoors Régulier / Regular
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Dim 20 Sep 2020 - 9:45 | |
| Celui de Trois-Rivières aussi est bien fourni... |
|
| |
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Dim 20 Sep 2020 - 9:56 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Sérieusement, tu ne vas pas chez CT pour aller chercher des conseils... Même chose chez SAIL d'ailleurs.
Il y a peut-être des exceptions pour certains endroits. Bien celui de Val d'Or fait exception: Claude travaillé chez écotone ,il a 20 ans d'expérience dans le domaine des armes. Michel est l'ancien proprio de Pèche Plus qui est devenue Écotone, lui a 15 ans expérience dans le domaine. Je vous le dit le proprio de CT a mie le paquet dans sa boutique chasse et pèche. Il faut dire qu'a Val d'Or il n'y a que Écotone et CT dans le domaine. Si ca continue comme ca il va resté seulement CT !!!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Dim 20 Sep 2020 - 10:01 | |
| Au mien, meme les airsoft sont cachés derrière une vitrine fumée, protégée par du barbelé et des chiens affamés nourris une fois par semaine avec un gunnie curieux qui vivait d'espoir...
Des conseils dans ce CT est peine perdue, presque pathétique. L'autre fois j'avais besoin de wheel nut, j'amene un exemplaire, je lui dit que j'ai besoin de ca, et il me sort un autre modele completement différent, me disant que ca devrait faire... ouin, pas sur, j'vas y penser. Je suis allé chez NAPA, le gars a vu la nut, a dit à son collegue c'est des ABC numéro XYZ, et son collegue est allé me les chercher, identique en tout point. C'est là la différence avec un vrai magasin.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Dim 20 Sep 2020 - 10:34 | |
| Je comprend que c'est pas un naturel d'aller au CT pour du stuff et conseil de chasse mais il y a bcp de propriétaire font des gros efforts pour trouver du staff compétent et donner un bon service.
Dans un contexte ou il y a de moins en moins de boutique de chasse, même si CT n'a pas une réputation de qualité das la chasse, ceux qui veulent se démarquer prennent le lead.
En autre ceux de Joliette et de St-Eustache.
|
|
| |
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Dim 20 Sep 2020 - 10:52 | |
| À mon sens, c'est le genre de place ou tu t'attends pas à avoir les conseils du siècle... Comme Sail ou Latulippe faut que tu saches ce que tu veux avant d'y aller... Si tu pognes quelqu'un qui connait ça dans une place de même c'est du bonus ! Les prix étaient bons à celui de TR et dans le pire cas, ils égalisent les prix |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Dim 20 Sep 2020 - 23:14 | |
| Faudrait juste qu'il y ait un staff compétent pour la vente d'armes a feu ,malheureusement rares sont ces CT qui en ont ,tu demande une question au tit gars ,,,,,,,,heu sais pas La loie exige dans les magasin en armes a feu que les vendeurs ait un PPA habituellement pour manipuler des armes a feu ,qu'en est-il chez les CT,pas sur que le tit gars en ait de ce PPA. |
|
| |
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Dim 20 Sep 2020 - 23:28 | |
| - foudetir a écrit:
- Faudrait juste qu'il y ait un staff compétent pour la vente d'armes a feu ,malheureusement rares sont ces CT qui en ont ,tu demande une question au tit gars ,,,,,,,,heu sais pas
La loie exige dans les magasin en armes a feu que les vendeurs ait un PPA habituellement pour manipuler des armes a feu ,qu'en est-il chez les CT,pas sur que le tit gars en ait de ce PPA. Je suis 99% sûr que celui qui me mets les munitions dans le sac zippé/barré ne l'a pas... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Lun 21 Sep 2020 - 14:20 | |
| J’ croyais que tous les CT avaient sorti les armes! |
|
| |
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Lun 21 Sep 2020 - 14:24 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Lun 21 Sep 2020 - 16:16 | |
| Comptez-vous chanceux les gars d'avoir des magasins d'armes proche de chez vous. Par chez nous y'a le ferlac (Rona) avec la bannière ecotone qui as seulement quelques carabines a des prix exorbitants et un home hardware avec la bannière pro nature (de mémoire). Super service et prix raisonnable et en plus les armes ne sont pas au SIAF ... Cependant, j'ai l'impression qu'ils ne font plus de commande justement à cause du SIAF... Impossibilité d'avoir des armes de poings dans mon boute... Les téléscopes c'est bien tranquilles... 1-2 3x9x40 cheap et c'est tout. Pas un énorme choix de munitions non plus... Par chance que y'a le commerce en ligne! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadian tire St-Eustache —- aller voir Lun 21 Sep 2020 - 19:36 | |
| - Archambault a écrit:
- les armes ne sont pas au SIAF
J'crois pas à ça! |
|
| |
| Canadian tire St-Eustache —- aller voir | |
|