| Question sur les AT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Question sur les AT Ven 20 Fév 2015 - 9:49 | |
| Petite question pour vous, mes beaux parents vivant à Victoriaville, ma petite famille y descendons regulierement. J'ai pu constater que cette belle petite ville avait un beau club. Je voulais savoir si une AT pouvais avoir plus d'une etape. Genre, je descent le vendredi avec mes restrants chez la belle famille, vas tirer le samedi, et revient dans la région de Montréal le dimanche. Merci pour vos reponses |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Question sur les AT Ven 20 Fév 2015 - 10:18 | |
| Fait une demande par internet et tu auras la réponse rapidement positive ou négative. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Question sur les AT Ven 20 Fév 2015 - 10:27 | |
| Une chose est sûre, va falloir que tu sois membre de ce club à Victoriaville pour demander un autre AT |
|
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: Question sur les AT Ven 20 Fév 2015 - 12:07 | |
| Tu ne pourra pas tirer si tu n'est pas membre du club. Lorsque tu sera membre, tu pourra faire une demande de permis de transport pour la durée de ton adhésion au club.
La règle des permis de transport n'est pas blanche ou noire, elle est grise. Le permis de transport couvre un itinéraire qui est considéré comme raissonablement direct.
Donc: -Est-ce que tu peux arrêter manger au restaurant en revenant du champ de tir. Je crois que raissonablement, oui. -Est-ce que tu peux arrêter faire le plein d'essence, Je crois que raissonablement, oui. -Si tu participe à une compétition en Ontario, est-ce que tu peux aller à l'Hotel pour la durée du séjour, Je crois que raissonablement, oui.
Donc, est-il raissonable que tu ailles dormir chez tes beaux-parents après une compétition. À toi de juger si c'est raissonable...
L'idée principale, c'est que t'est pas suppossé te ramasser sur la côte nord avec une arme avec le prétexte de ton permis de transport pour le club de Victoriaville.
C'est juste mon opinion.
Mem |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les AT Ven 20 Fév 2015 - 18:38 | |
| La SQ a tu un numéros pour pouvoir leur poser directement la question. Je veut pas devenir membre, du club de victo si y faut que je rentre à Montréal apres ma session tir. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Question sur les AT Ven 20 Fév 2015 - 19:18 | |
| 1800 731-4000 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Question sur les AT Ven 20 Fév 2015 - 19:54 | |
| - skipper a écrit:
- La SQ a tu un numéros pour pouvoir leur poser directement la question. Je veut pas devenir membre, du club de victo si y faut que je rentre à Montréal apres ma session tir.
Tu n'as pas le choix Membre a victo. Ou niet. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Question sur les AT Ven 20 Fév 2015 - 21:46 | |
| Exactement _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Question sur les AT Ven 20 Fév 2015 - 21:56 | |
| si tu es membre a victo tu demande ton permis de transport, tu vas coucher chez ta belle-mère tu vas tirez pis tu retourne chez ta belle mère pis le lendemain tu retourne a MTL. a mon sens tu es good to go.
on fait ça pour les compétitions quand on va loin pis qu'il faut coucher a l'hotel |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Question sur les AT Sam 21 Fév 2015 - 6:57 | |
| tu t'incris au club pis tu vas tirer sa fini là |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les AT Sam 21 Fév 2015 - 11:08 | |
| La question étais plus si je pouvais rester le reste de la fin de semaine chez la belle famille. Mais l'exemple de la compétition et de l'hôtel est bon. Je vais contacter la sq, et si tout vas bien je vais devenir membre à victo. |
|
| |
| Question sur les AT | |
|