Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Une autre dans la famille. Jeu 4 Juin 2009 - 8:34 | |
| Armi Jäger .22Lr semi auto, le gars avait placé une photo prise sur internet dans son annonce de m16 toute noir, j'ai été surpris quand j'ai ouvert le case et voir le bois, décu sur le coup, ça look pas comme supposé, 2-3 minutes après finalement avec la prise en main j'aimais beaucoup mieu le bois, c'est beaucoup mieux que ceux en plastique, un ti coup de peinture et le tour va être joué, je l'ai eu vendredi passé et j'ai pas eu le temp de l'essayé encore, je suis en train de lui faire un bon nettoyage en règle, je vais l'aissayer en fds. Il manque le flashider, je vais essayer d'en trouver un vrai de M16 pour le fitter desus. https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/30May_0003.jpg |
|
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Une autre dans la famille. Jeu 4 Juin 2009 - 9:11 | |
| Nice, mais ma dire comme toi, la couleur du bois, bof, c'est pas mon genre, mais avec de la peinture, sa devrait etre beaucoup mieux a mon gout.
Envoie des photo quand sa va etre fait. |
|
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Une autre dans la famille. Lun 15 Juin 2009 - 7:27 | |
| |
|
antho2a Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Une autre dans la famille. Lun 15 Juin 2009 - 7:35 | |
| il est quand même plus jolie en noir c'est une bonne arme pour s'amuser |
|
| Sujet: Re: Une autre dans la famille. Lun 29 Juin 2009 - 19:13 | |
| Vendu ! avoir su que ça se vendrait comme un hot-dog, j'aurait pas acheté ma 597 synt. et tenté de trouver une 597VTR. |
|