Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Verdict du meurtre de Chris Kyle... Live... COUPABLE... je pense... Mar 24 Fév 2015 - 22:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sais pas si j'ai bien lu, mais je crois que c'est le lien pour voir le direct de l'annonce du verdict. Je suis pas sure d'avoir compris, mais il aurait été déclarer coupable ! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Verdict du meurtre de Chris Kyle... Live... COUPABLE... je pense... Mar 24 Fév 2015 - 22:52 | |
| Tu as bien compris... - Citation :
Eddie Ray Routh Found Guilty in 'American Sniper' Murder Trial
Prosecutors did not seek the death penalty, and Routh was sentenced to life in prison without parole. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- L'ancien Marine accusé d'avoir tué Chris Kyle, le tireur d'élite qui a inspiré le film à succès American Sniper, a été déclaré coupable et condamné à la prison à perpétuité à l'issue de son procès au Texas.
La peine d'Eddie Ray Routh, 27 ans, également condamné pour le meurtre de l'ami de Kyle, Chad Littlefield, exclut toute possibilité de libération anticipée, selon la lecture du jugement retransmise en direct à la télévision.
Le procureur Alan Nash avait, avant les débats, annoncé qu'il ne demanderait pas la peine de mort. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Verdict du meurtre de Chris Kyle... Live... COUPABLE... je pense... Mer 25 Fév 2015 - 20:06 | |
| Syndrome post traumatique. Combien de nos gars en souffrent présentement. J'ai connu des vétérans 39-45 qui en parlaient pas et qui restaient en marge de la société. Puis ceux de Bosnie qui avec en plus les nouvelles drogues agressaient leurs copines. Imaginez ce qui se passe dans les pays en guerre présentement tous ces jeunes hommes qui tuent, violent et agressent. Deux générations sont sacrifiées dans la cupidité de l'homme. Triste |
|