| Mon premier message sur le forum, je me présente! | |
|
+8Indiana Jaune technomeca Buffalo Kohrvarik boug Popymoy gunguru killick 12 participants |
Auteur | Message |
---|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Mon premier message sur le forum, je me présente! Mer 25 Fév 2015 - 22:56 | |
| Salut, je me présente pour la première fois sur le forum. Mon nom est Patrick, j'habite sur la Rive Sud de Québec, je suis un militaire à la retraite, qui aime bien faire du tir avec les armes à feu.
Depuis un certain temps, j'avais délaissé ma passion pour les armes à feu, (au dela de 20 ans et +) dû au manque de temps... Depuis quelques mois, c'est un retour à cette passion.
Je suis maintenant membre au Club de tir de Beauséjour sur la Rive Sud de Québec. Je pratique le tir aux pistolets, revolvers, et à la carabine. Ça fait déjà un brin que je consulte ce forum, vous avez beaucoup de bon conseil et je l'apprécie beaucoup.
Finallement, j'ai une belle petite collection d'armes de point, carabines et fusils, j'ai bien hâte que ça se réchauffe un peu pour aller faire un peu plus de bruit au Club de tir... Ce sport est super, à date, je rencontre des gens passionnés au club de tir et c'est bien plaisant.
Alors c'est fait, me voila! Au plaisir de vous lire! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon premier message sur le forum, je me présente! Mer 25 Fév 2015 - 23:17 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth