| Mon premier message sur le forum, je me présente! | |
|
+8Indiana Jaune technomeca Buffalo Kohrvarik boug Popymoy gunguru killick 12 participants |
Auteur | Message |
---|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Mon premier message sur le forum, je me présente! Mer 25 Fév 2015 - 22:56 | |
| Salut, je me présente pour la première fois sur le forum. Mon nom est Patrick, j'habite sur la Rive Sud de Québec, je suis un militaire à la retraite, qui aime bien faire du tir avec les armes à feu.
Depuis un certain temps, j'avais délaissé ma passion pour les armes à feu, (au dela de 20 ans et +) dû au manque de temps... Depuis quelques mois, c'est un retour à cette passion.
Je suis maintenant membre au Club de tir de Beauséjour sur la Rive Sud de Québec. Je pratique le tir aux pistolets, revolvers, et à la carabine. Ça fait déjà un brin que je consulte ce forum, vous avez beaucoup de bon conseil et je l'apprécie beaucoup.
Finallement, j'ai une belle petite collection d'armes de point, carabines et fusils, j'ai bien hâte que ça se réchauffe un peu pour aller faire un peu plus de bruit au Club de tir... Ce sport est super, à date, je rencontre des gens passionnés au club de tir et c'est bien plaisant.
Alors c'est fait, me voila! Au plaisir de vous lire! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon premier message sur le forum, je me présente! Mer 25 Fév 2015 - 23:17 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Mon premier message sur le forum, je me présente! Mer 25 Fév 2015 - 23:23 | |
| Merci Gunguru, et surtout merci à toi, lorsque je faisais des recherches sur ce forum, tu as répondu à beaucoup de mes questions dans tes messages. tu as beaucoup de connaissance en armes et tout ce qui ce rattache à cela!
Merci et bonne soirée!
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mon premier message sur le forum, je me présente! Jeu 26 Fév 2015 - 5:13 | |
| Bienvenue |
|
| |
boug Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 76 Localisation : monteregie Emploi : retraité Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Mon premier message sur le forum, je me présente! Jeu 26 Fév 2015 - 6:34 | |
| - killick a écrit:
- Merci Gunguru, et surtout merci à toi, lorsque je faisais des recherches sur ce forum, tu as répondu à beaucoup de mes questions dans tes messages. tu as beaucoup de connaissance en armes et tout ce qui ce rattache à cela!
Merci et bonne soirée!
Bienvenue sur le forum et je suis d'accord avec toi pour gunguru. Toujours présent, une connaisance encyclopedique des armes et un avatar que l'on remarque... |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Mon premier message sur le forum, je me présente! Jeu 26 Fév 2015 - 6:49 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mon premier message sur le forum, je me présente! Jeu 26 Fév 2015 - 7:08 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Mon premier message sur le forum, je me présente! Jeu 26 Fév 2015 - 7:13 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Mon premier message sur le forum, je me présente! Jeu 26 Fév 2015 - 7:37 | |
| Bienvenue |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon premier message sur le forum, je me présente! Jeu 26 Fév 2015 - 7:44 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mon premier message sur le forum, je me présente! Jeu 26 Fév 2015 - 11:30 | |
| Salut et bienvenue sur le forum... |
|
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: Mon premier message sur le forum, je me présente! Jeu 26 Fév 2015 - 14:02 | |
| |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Mon premier message sur le forum, je me présente! Jeu 26 Fév 2015 - 20:42 | |
| |
|
| |
| Mon premier message sur le forum, je me présente! | |
|