| os***** chus tanné | |
|
+19mike Percuteur marty Ktmrider Angus Philipl Pierrea Doushy556 Lewis77 giejoe oncle will Daniel Charest kaboom keshlalish boom boom Maximus 1clickdown SigVicious Bleu9mm 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 10:11 | |
| Salut les boys, Si vous avez envie de faire une donation pour la madame qui s'est vu refuser une audition devant la Cour du Québec pcq elle avait une guenille sur la tête, voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 10:31 | |
| Eeeeeeh non merci ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 10:34 | |
| ..Et bravo au juge Eliana Marengo pour se tenir debout. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 10:35 | |
| Je vais m'abstenir de commenter, je serais obliger de faire dans la vulgarité. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 10:39 | |
| J'aime autant garder mon argent pour mes munitions |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 10:44 | |
| $16000 de collecté. D'ici la fin du weekend, elle va s'offrir une Mercedes et une résidence à Westmount !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 11:08 | |
| sooooo yeaaaaaaaaa.
j'ai juste pas de mot, a part good job judge. les règles sont la pour tout le monde |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 11:27 | |
| Si la dame n'aime pas les lois et les règles de notre pays...Elle est tout à fait libre d'aller ailleurs où les lois et les règles seront à son gout.
De plus, défier l'autorité d'un juge dans une Cour, ce n'est vraiment pas une bonne idée. C'est sa cour, c'est triste mais c'est comme ça.
Si je devais passer devant la justice dans un autre État, je me plierais aux lois et aux règles de cet État. Je ne revendiquerais pas ma religion ou mes us et coutumes. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 11:36 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Si la dame n'aime pas les lois et les règles de notre pays...Elle est tout à fait libre d'aller ailleurs où les lois et les règles seront à son gout.
De plus, défier l'autorité d'un juge dans une Cour, ce n'est vraiment pas une bonne idée. C'est sa cour, c'est triste mais c'est comme ça.
Si je devais passer devant la justice dans un autre État, je me plierais aux lois et aux règles de cet État. Je ne revendiquerais pas ma religion ou mes us et coutumes. Mais là, non seulement a-t-elle refusée de se soumettre à la demande de la juge, mais en plus, elle est récompensée à coup de milliers de dollars pour l'avoir fait... Puissant message qui lui est envoyé là !!!! os***** que chus tanné Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 11:52 | |
| |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 12:04 | |
| Air canada se fends le cul en quatre pour vendre des billets. si t'aime pas nos habitudes ,notre politique , nos qualités, et nos défauts. BEN VIARGE ,ACHÈTE UN BILLET ALLER SIMPLE PIS DÉca***** . Toujours bien des maudites limites a tout accepter........ |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 12:53 | |
| Ils ne le font pas par conviction religieuse mais plutôt politique, tout ce qu'ils font c'est constamment tester le système afin de trouver des brèches dans les lois pour nous imposer leur os***** de maladie mentale. |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 13:20 | |
| |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 13:26 | |
| Et si chaque personne qui est en accord avec la juge lui envoyait 1$... |
|
| |
Doushy556 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 92 Localisation : MTL Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 13:37 | |
| Et si je me présentais en cours avec une casquette sur la tête en short et en gougounes est-ce que vous pensez que j'aurais fait long feu? Pourtant, c'est ma religion, je crois en dieu surféon le dieu du surf et de la plage! double standard JVEUX MA VOITURE! |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 13:44 | |
| Comme ça ? La liberté,la liberté c'est comme ça que je vais aller a la court (si l'occasion se présente) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 15:41 | |
| - Maximus a écrit:
- Ils ne le font pas par conviction religieuse mais plutôt politique, tout ce qu'ils font c'est constamment tester le système afin de trouver des brèches dans les lois pour nous imposer leur os***** de maladie mentale.
C'est ce que la population et surtout la gauchiasse devra comprendre: toute cette mascarade de merde n'a strictement rien à voir avec Dieu... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 16:00 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Maximus a écrit:
- Ils ne le font pas par conviction religieuse mais plutôt politique, tout ce qu'ils font c'est constamment tester le système afin de trouver des brèches dans les lois pour nous imposer leur os***** de maladie mentale.
C'est ce que la population et surtout la gauchiasse devra comprendre: toute cette mascarade de merde n'a strictement rien à voir avec Dieu...
Bleu9mm Ben sure ! Dieu, allah, mahomet, mickey mouse, name it ! C'est juste un paravent pour justifier leur incapacité à s'intégré à la société occidentale et surtout le non vouloir à s'intégré. Tout simplement des tarés, au début je ne voulais pas commenter pour évité de tomber dans la vulgarité, mais comme d'habitude Bleu9mm t'as trouver le moyen de me soutirer quelque commentaire. Et la encore je me retiens, le dictionnaire Larousse contiens tellement de belles insultes et vulgarités appropriés à cette évènement.........Tsé veut dire...... |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 16:10 | |
| Super!! Nous somme une belle gang de brillant on devrais aussi lui donner une exemption de taxe, impôt et plus encore |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 16:33 | |
|
Quoique les musulmans soit que 5% de la populations ils monopolisent les grands titres dans les médias......pour du monde qui ont peur de l'islamophobie ils n'ont pas peur de défrayer la manchette.
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 18:25 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 19:22 | |
| il devrai changé la charte des droit et liberté pour la religion , comme sa ca va réglé le problème des accommodements déraisonnable, ils auront plus rien a dire , out la religion point final. la religion sa ce vie sois a un endroit de culte ,ou bien chez toi , arrêté de nous écœuré avec vos demande bidon . |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: os***** chus tanné Sam 28 Fév 2015 - 19:31 | |
| La marée, inexorablement...refaçonne la berge...chaque jour, à l'année longue.
Tu repasses là 15-20 ans après et tu ne t'y reconnais presque plus.
Attends dans 50... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: os***** chus tanné Dim 1 Mar 2015 - 11:06 | |
| Et ce n'est pas tout ! Une plainte est maintenant déposée contre la Juge: Un citoyen a déposé une plainte auprès du Conseil de la magistrature contre la juge Eliana Marengo, selon ce que rapporte Radio-Canada. La juge Marengo a refusé d'entendre le témoignage de Rania El-Allouli, qui portait un hijab, mardi à la Cour du Québec, parce qu'elle voulait que son tribunal demeure un lieu séculier. La femme musulmane n'a pas voulu et sa cause a été suspendue indéfiniment. Mme El-Allouli devait comparaître pour récupérer son véhicule saisi par la Société d'assurance-automobile du Québec. Une campagne de soutien a permis d'amasser plus de 20 000 $. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| os***** chus tanné | |
|