EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tanné des reportages aux nouvelles!!!

Aller en bas 
+9
1clickdown
therydeordie
DT741
foudetir
oncle will
kaboom
oldshot
pewpew
Quebec_jean
13 participants
AuteurMessage
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 57
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 22:41

Je pète une côche encore!

Maudit journalistes à marde qui cherchent toujours à trop en faire. De vous voir les pieds dans l'eau en reportage, ou faire la météo dehors en pleine tempête on trouvent ça stupide, mais on s'habituent..

Mais pourquoi quand le mot 'vaccin' est mentionné faut que vous nous mettiez un tab%$?* de vidéo en gros plan sur une piqure dans le bras à chaque fois??

Une chance qu'il n'y a pas de reportage sur les hémoroides..

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 22:46

Ce serait dégeulasse ainsi que le cancer de x et de x
Fait vebdre l'sti de journal ils ne changeront jamas ,sais tu ce qui m'écoeure le plus de ces trou de cul ,,,,il y a une tuerie ou meurtre ,,la journée meme ils tentent de rencontrer la femme du Mr ou ses enfants ,c,est tu ASSEZ CHIEN CA ,ta***** Non!
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 57
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 22:55

Oui, c'est assez dégeu et avec un total manque de respect..

Pis tant qu'à se payez la traitte;

Quand je veux voir la météo à venir pis que j'arrive sur le site de météo-média, pis que ça prends 33 secondes à s'affichez, pis que je vois pleins de pub et de vidéos de tornades, d'inondations pis de gros cataclysmes à venir… et que quand enfin apparait vos prédictions sur 7 jours et que vous vous trompez sur ce qui va faire demain matin!!!!!

Tab?*$#$ ! Laisse-faire les vidéos pis met plus de temps sur tes prédictions de marde!

Si je veut voir des vidéos j'irais sur YouTube!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 22:58

Y a pas pire que TVA pour des choses semblables ,pas pire c,est sur sur sur sur ca .
Revenir en haut Aller en bas
pewpew
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pewpew


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2019

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 23:00

fait comme moi , n'ouvre plus l'ost de tv .....

tu vas voir ça fait du bien

quand je veux de l'information je vais la chercher a la source au lieu de me fier sur des rapporteux sensationnalistes
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 23:02

Je t'avoue une chose Lol ,si c,en serat juste de moi je n'aurais meme pas de télévision ,par contre ma blonde aime bien l'écouter alors Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 57
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 23:06

Même chose ici.. J'y donne pas beaucoup d'intérêt, mais elle est toujours trop souvent allumé dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 23:30

Je m'en passerait bien volontiers moi mais faut plaire aussi a ma Ptite Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 7:03

Pour éviter l'intoxication il faut fermer la bécosse à images!
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 53
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 7:19

J’ai coupé FaceBook et tous les médias d’information depuis quelques jours. J’avais fait un 28 jours straight en octobre-novembre. J’ai reparti un 29 jours straight qui me mènera au 31 décembre. Mon mental se porte crissement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 7:22

nous on a réglé le problème, ca fait 3 ans qu'on a pu le cable.
Les nouvelles, on les trouve sur le net aussi rapidement que la TV peut nous les offrir. Pour le reste, on a des streams, youtube et netflix. Quand tu peux contrôler ce que tu veux voir, ca fait toute la difference.

Aussi, as-tu peur des piqûres par hasard ? lol
Revenir en haut Aller en bas
therydeordie
Actif / Active
Actif / Active
therydeordie


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : Laurentides
Emploi : Soudeur
Date d'inscription : 08/05/2014

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 7:42

Ques qui me fend c'est leur maudit reportage avec leur masques! cr***** sont dehors ya personnes autours pi il interview personne pourquoi ta un masques? Genre de messages dissimulé au ptit peuple? WTF?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16669
Date d'inscription : 24/10/2013

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 7:48

Ça fait également 3 ans qu’on a coupé le câble à la maison et 5 ans que j’ai fermé mon facebook, la maudite paix !

Ce que je vois, je veux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 57
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 8:19

J’ai jamais été réseaux sociaux. Je suis sur LinkedIn pour le travail, mais j’y vais jamais.
Facebook, Je m’y suis inscrit l’an passé, mais j’ai 0 amis dessus et je m’en sert que pour l’école de TKD et quelques groupes lié au tir.

Sans compter les Instagram et autres que j’ai aucune idée à quoi ça sert. Je hais même texter! Si quelqu’un a plus de 3 mots à me dire, qu’il appelle à la place.

Reste comme vous à me débarrasser de la télé câblée..

Et Kaboom, j’ai pas peur des piqûres, mais je regarde de l’autre côté quand ça arrive. Mais pas capable de voir une aiguille entrer dans la peau. Surtout pas en gros plan HD 55”! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 8:27

nous vivons dans une société de plus en plus fiffons ou l'ont nous impose ! Neutral

tout est contrôlé avec des annonces a chaque poste en même temps pour pas que l'ont zap Finger

ont nous surveilles , ont manipule l'opinion publique par la peur ensuite ont va sur le terrain passé des interview pour voir le resultat. Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 22:04

Oncle Will tu l'as réalisé au moin toi ,ex:les annonces en meme temps et comme tu le dit si bien ,on nous surveille ,bravo au moins il y en a qui s'en sont appercus,MAIS ATTEND ce n,est rien avec ce qui s'en vient ,on va voir l'ours Lol ,le contrôle total ou presque s'en vient ,je pourrais t'en étaler une dret la mais je m'abstiend encore pour le moment comme je l,ai dit sur un autre post ,cliss Oncle Will je me trouve excessivement chanceux que mon rouleau est de pas mal déroulé ,j'acheve de voir ces sti de conneries ,la vie n,est jamais aussi belle a vivre de ce que l'on l'a connu ,la question a se poser est:est ce qu'elle en vaut vraiement la peine a voir Confus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16669
Date d'inscription : 24/10/2013

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 8:08

C’est pour ça que j’suis content d’avoir l’âge que j’ai:

Assez d’expérience en arrière de la cravate pour bien m’en sortir et assez jeune pour assister mes garçons dans ce qui s’enligne pour être une période difficile pour l’humain. 

Un peu de lecture le fun:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wep on va vivre une période grise, grise très foncée même. Pas tout le monde qui va traverser cette période de la même façon pis on va en perdre en chemin mais je suis convaincu qu’un équilibre reviendra et que cet équilibre sera restauré avec des armes, pas des câlins pis des bonnes intentions.  

La technologie aura été notre cadeau empoisonné. 

Juste à regarder Facebook. Je m’étais créé un compte l’année où c’est apparu. C’était vraiment le fun de pouvoir connecter avec mes amis alors que je devenais un adulte au Manitoba pendant que mes chums d’enfance étaient au cégep. Puis facebook a vu une possibilité de devenir riche en récoltant nos données, en les vendant et en nous vendant des cochonneries par rapport aux données récoltées. On a relié des gens qui n’avait pas rapport entre eux mis à part un "ami" en commin et on s’est mis à me suggéré des amis et des pages... 

Pis je parlerai pas du cellulaire... quelle excellent concept de pouvoir quitter la maison sans rater un appel. Hier on m’a appeler pour un second IRM, j’étaid dans le bois mais j’ai pu répondre et éviter un délais. Mais hey ! Asteur on peut me rejoindre partout ! Tellement que tu te le fait reprocher quand tu répond pas "t’avais pas ton cell ?!? J’ai essayé de t’appeler". 

La technologie, la lame à deux tranchants de notre société. Le documentaire "derrière nos écrans de fumée" sur Netflix est quand même très bien et je vous le recommande. Moi ça a coupé mon temps d’écran de beaucoup et pour 2021 j’ai l’intention de réduire ça encore +:

-je me suis acheté une montre, donc fini l’excuse d’avoir mon cell en main "pour regarder l’heure"

-fini le textage social, je vais répondre lorsque contacté mais fini les "hey salut ça va ? Qu’est-ce tu fais de bon ces temps-ci ?"

-déja pu d’apps sur mon cell, pas de jeux ou de cossins de medias sociaux. J’ai l’apps de Desjardins, Poste Canada, un calculateur ballistique, un convertisseur d’unité (pouces en cm, grammes en once etc), une apps de job. Le reste, soit j’ai pas été capable de les supprimer (question de temps avant que je crack mon cell) ou soit sont désactivées au maximum. Je garde mes apps de communication temps que je suis militaire, mais une fois sorti, je garde rien à part mon numéro. Messenger, Signals, WhatsApp et Teams vont prendre le bord en esti !

- mon cell ne me suit plus partout. A job jle fou dans ma case, à la maison je le range avec mes clés et mon porte-feuille. 

- je me suis racheté un réveil-matin... LA FACE DE LA CAISSIÈRE !!! Ça valait de l’or ! Wep, mon cell rentre pu dans ma chambre à couché non plus. 

Juste ces quelques mesures là on amélioré ma qualité de vie et si plus de monde le faisaient je suis convaincu qu’on serait pas rendu où on est. Justin serait pas mal moins populaire, y aurait pas de jeunes qui se suicident pour des "likes" et on aurait moins de zombie sur nos trottoirs et nos traversées de piétons. 


Moi qui voulait juste écrire 2 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
therydeordie
Actif / Active
Actif / Active
therydeordie


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : Laurentides
Emploi : Soudeur
Date d'inscription : 08/05/2014

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 8:22

Je te rejoint la dsu! Juste de supprimée mon facebook il y a déjà 6 ans WOW que c'est plus agréable depuis, mais je me souvien que les premiers jours ca avais été difficile pcq sans le remarquée dès que j'avais un 5 minutes de lousse je le chekais et la je me retrouvait a devoir faire autres chose durant mais temps libre, Facebook=Héroïne
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 8:22

Tu es rendu au même point que moi DT. Ça fait un bon bout que je suis comme ça.

Je ne m'expose pas sur les média sociaux, je ne prends pas mes repas en photos pour les afficher non plus. Si je vais au resto, je n'en fais pas un évènement pour tous non plus en prenant en photo mon repas...
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 53
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 18:43

Mon chum en embarqué avec moi dans un défi 29 jours zéro médias d’information et zéro réseaux sociaux.

Il me disait après quelque jours être de meilleur humeur et il a réduit son temps d’écran de 2 heures PAR JOURS!!

2 heures de plus dans sa journée à faire des choses utiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 18:45

Quebec_jean a écrit:


Une chance qu'il n'y a pas de reportage sur les hémoroides..


Hahohi Hahohi Hahohi


Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19822
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Tanné des reportages aux nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanné des reportages aux nouvelles!!!   Tanné des reportages aux nouvelles!!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 18:50

DT741 a écrit:
C’est pour ça que j’suis content d’avoir l’âge que j’ai:

Assez d’expérience en arrière de la cravate pour bien m’en sortir et assez jeune pour assister mes garçons dans ce qui s’enligne pour être une période difficile pour l’humain. 

Un peu de lecture le fun:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wep on va vivre une période grise, grise très foncée même. Pas tout le monde qui va traverser cette période de la même façon pis on va en perdre en chemin mais je suis convaincu qu’un équilibre reviendra et que cet équilibre sera restauré avec des armes, pas des câlins pis des bonnes intentions.  

La technologie aura été notre cadeau empoisonné. 

Juste à regarder Facebook. Je m’étais créé un compte l’année où c’est apparu. C’était vraiment le fun de pouvoir connecter avec mes amis alors que je devenais un adulte au Manitoba pendant que mes chums d’enfance étaient au cégep. Puis facebook a vu une possibilité de devenir riche en récoltant nos données, en les vendant et en nous vendant des cochonneries par rapport aux données récoltées. On a relié des gens qui n’avait pas rapport entre eux mis à part un "ami" en commin et on s’est mis à me suggéré des amis et des pages... 

Pis je parlerai pas du cellulaire... quelle excellent concept de pouvoir quitter la maison sans rater un appel. Hier on m’a appeler pour un second IRM, j’étaid dans le bois mais j’ai pu répondre et éviter un délais. Mais hey ! Asteur on peut me rejoindre partout ! Tellement que tu te le fait reprocher quand tu répond pas "t’avais pas ton cell ?!? J’ai essayé de t’appeler". 

La technologie, la lame à deux tranchants de notre société. Le documentaire "derrière nos écrans de fumée" sur Netflix est quand même très bien et je vous le recommande. Moi ça a coupé mon temps d’écran de beaucoup et pour 2021 j’ai l’intention de réduire ça encore +:

-je me suis acheté une montre, donc fini l’excuse d’avoir mon cell en main "pour regarder l’heure"

-fini le textage social, je vais répondre lorsque contacté mais fini les "hey salut ça va ? Qu’est-ce tu fais de bon ces temps-ci ?"

-déja pu d’apps sur mon cell, pas de jeux ou de cossins de medias sociaux. J’ai l’apps de Desjardins, Poste Canada, un calculateur ballistique, un convertisseur d’unité (pouces en cm, grammes en once etc), une apps de job. Le reste, soit j’ai pas été capable de les supprimer (question de temps avant que je crack mon cell) ou soit sont désactivées au maximum. Je garde mes apps de communication temps que je suis militaire, mais une fois sorti, je garde rien à part mon numéro. Messenger, Signals, WhatsApp et Teams vont prendre le bord en esti !

- mon cell ne me suit plus partout. A job jle fou dans ma case, à la maison je le range avec mes clés et mon porte-feuille. 

- je me suis racheté un réveil-matin... LA FACE DE LA CAISSIÈRE !!! Ça valait de l’or ! Wep, mon cell rentre pu dans ma chambre à couché non plus. 

Juste ces quelques mesures là on amélioré ma qualité de vie et si plus de monde le faisaient je suis convaincu qu’on serait pas rendu où on est. Justin serait pas mal moins populaire, y aurait pas de jeunes qui se suicident pour des "likes" et on aurait moins de zombie sur nos trottoirs et nos traversées de piétons. 


Moi qui voulait juste écrire 2 lignes...


Agree!

Je suis entrain de finaliser le ménage de ces affaires là moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanné des reportages aux nouvelles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportages sur le Beretta M9A3
» Tanné d'entendre le terme "assaut"
» os***** chus tanné
» Tanné de mon Red Dot sur mon AR15
» Tanné de juste lire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: