Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Vision de la Corée du Nord, a travest les yeux d'une jeune fille.. Dim 1 Mar 2015 - 16:38
C'est tout simplement effrayant...Je suis sans mot.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Vision de la Corée du Nord, a travest les yeux d'une jeune fille.. Dim 1 Mar 2015 - 16:43
Le pays le plus isolé du monde.
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Vision de la Corée du Nord, a travest les yeux d'une jeune fille.. Dim 1 Mar 2015 - 17:02
Ho !!??? La attention, j'ai un gros bémol sur ce témoignage, pour une jeune fille qui a passer toute sa vie en Corée du nord où est-ce-qu'elle a appris son anglais ? Qui me parrais très bon pour une personne qui n'avais pas accès à une éducation autre que celle autorisé par la dictature. C'est surement pas en traversant le désert de Gobi qu'elle a appris l'anglais via un kiosque de LPS...........C'est juste un petit doute comme ça.....
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: Vision de la Corée du Nord, a travest les yeux d'une jeune fille.. Dim 1 Mar 2015 - 17:48
elle est né en 1993 donc 21 ans, elle avait 13 ans lors de son passage ça lui donne en masse de temps pour apprendre, surtout que quand tu sort de cet État Prison et que tu vas en Chine en plein boom d'ouverture sur le monde les occasions doivent etre disponibles.
L'organisation représentée fait partie de la Fondation El-Hibri... Un immigrant Libanais de parents catholique /musulman qui a fait fortune en neuroscience et qui tente de promouvoir la paix entre plusieurs religions par l'éducation
j'ai oublié de vous dire qu'ultimement, la fondation est orienté pour promouvoir l'Islam...
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Vision de la Corée du Nord, a travest les yeux d'une jeune fille.. Dim 1 Mar 2015 - 18:36
Maximus a écrit:
Ho !!??? La attention, j'ai un gros bémol sur ce témoignage, pour une jeune fille qui a passer toute sa vie en Corée du nord où est-ce-qu'elle a appris son anglais ? Qui me parrais très bon pour une personne qui n'avais pas accès à une éducation autre que celle autorisé par la dictature. C'est surement pas en traversant le désert de Gobi qu'elle a appris l'anglais via un kiosque de LPS...........C'est juste un petit doute comme ça.....
Lol.. Le traducteur qui explique à l'autre c'est quoi un homo sexuel, il a du avoir appris le français en quelques part.. !
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
Sujet: Re: Vision de la Corée du Nord, a travest les yeux d'une jeune fille.. Dim 1 Mar 2015 - 19:07
Tres emouvant ! C'est horrible se qu'ils doivent vivre ...
Mais j'ai compris quelque chose , les islamistes ils veulent une terre pour soit disant leur unique dieu...
Bon je leur ai trouver leur unique ... Kim jun oun ( desole l'hortographe ) . Ils vont pouvoir le prier, l'admirer , zero education ( sa les changeras pas ), tu as pas le droit de penser , mais sa il le font deja pas ....
Donc on prends le peuple de la coree du nord pour les sauver et on envois les autres malades la-bas ! Un peuple libre de se construire et heureux , et un tas de m**de qui trouve le bonheur aussi !
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Vision de la Corée du Nord, a travest les yeux d'une jeune fille.. Dim 1 Mar 2015 - 19:10
1clickdown a écrit:
C'est tout simplement effrayant...Je suis sans mot.
Pauvre fille
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Vision de la Corée du Nord, a travest les yeux d'une jeune fille.. Dim 1 Mar 2015 - 19:11
Elle aurais appris l'anglais en Chine !!?? Pour un coréens qui arrive en Chine ça première préoccupation c'est de survive et de ne pas se faire prendre par les autorités chinoise au risque de se faire déporter en Corée du nord. En Chine les coréens sont rapidement repérer par les chinois juste à leur façon de parler et sont dénoncer aux autorités pour les retournés à l'abattoir . Et à travers tout ça elle a le temps d'apprendre l'anglais, ben oui toé
Si c'est le cas, c'est la Chuck Norris de la Corée du nord .....
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Vision de la Corée du Nord, a travest les yeux d'une jeune fille.. Dim 1 Mar 2015 - 19:12
Maximus a écrit:
T'es de mauvaise foi Maximus !!! Tous savent que tous les accès au désert de Gobi sont pourvues de kiosques LPS qui te louent un walkman pour apprendre l'anglais durant la traversée, ben woyon donc !!!
Plus sérieusement, peu importe cette petite fille, la Corée du nord est un gros point noir sale sur le visage de l'Humanité...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Vision de la Corée du Nord, a travest les yeux d'une jeune fille.. Dim 1 Mar 2015 - 19:13
Peu importe Maximus. Avoues que ça ne doit pas être drôle tous les jours dans ce pays là
Sujet: Re: Vision de la Corée du Nord, a travest les yeux d'une jeune fille.. Dim 1 Mar 2015 - 19:18
Bleu9mm a écrit:
Maximus a écrit:
T'es de mauvaise foi Maximus !!! Tous savent que tous les accès au désert de Gobi sont pourvues de kiosques LPS qui te louent un walkman pour apprendre l'anglais durant la traversée, ben woyon donc !!!
Plus sérieusement, peu importe cette petite fille, la Corée du nord est un gros point noir sale sur le visage de l'Humanité...
Bleu9mm
S'cuse un instant je verifie.......Laisse faire le Walkman ils ont accès au WiFi.......
Popymoy a écrit:
Peu importe Maximus. Avoues que ça ne doit pas être drôle tous les jours dans ce pays là
T'inquiète pas popymoy je connais très biens la situation des coréens, Ils sont sous un jougue pire que que le nazisme, personnellement je pense qu'ont devrait se préoccuper d'eux avant de s'attarder au moyen orient.
Mais pour revenir à la vidéo ça ressemble à de la propagande orchestrée ...........L'avenir nous le dira.
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: Vision de la Corée du Nord, a travest les yeux d'une jeune fille.. Dim 1 Mar 2015 - 19:39
...On comprend rapidement ce qui se passe dans ce coin du globe. Pas besoin du tout du témoignage de cette petite fille.
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Vision de la Corée du Nord, a travest les yeux d'une jeune fille.. Dim 1 Mar 2015 - 20:44
En autant que tu as un crayon et un calepin cela semble pas si pire 💀
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Vision de la Corée du Nord, a travest les yeux d'une jeune fille.. Dim 1 Mar 2015 - 20:47
Fais attention à ce que tu écris par exemple Si non, tu vas disparaitre avec ton calepin.
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
Sujet: Re: Vision de la Corée du Nord, a travest les yeux d'une jeune fille.. Lun 2 Mar 2015 - 18:53
c'est probablement le pays qui mérite le plus une intervention américaine, mais sa n'arrivera surement jamais, ils savent que sa va être un vietnam 2.0. Surtout que la chine et le vietnam vont probablement envoyer des volontaire pour réglé leur problème de sur-population..
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Vision de la Corée du Nord, a travest les yeux d'une jeune fille.. Lun 2 Mar 2015 - 19:22
technomeca a écrit:
Tut, tut, tut... Ce sont des Ipad Nord Coréens !!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Vision de la Corée du Nord, a travest les yeux d'une jeune fille.. Lun 2 Mar 2015 - 19:23
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
Sujet: Re: Vision de la Corée du Nord, a travest les yeux d'une jeune fille.. Lun 2 Mar 2015 - 20:36
Bleu9mm a écrit:
technomeca a écrit:
Tut, tut, tut... Ce sont des Ipad Nord Coréens !!!
Bleu9mm
le Kim jun pad
Vision de la Corée du Nord, a travest les yeux d'une jeune fille..