1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Le p'tit gros de la Corée du nord fait tout pour avoir l'attention sur lui Mer 6 Avr 2022 - 15:57 | |
| Il est frustrée notre p'tit gros de la Corée du Nord, il fait tous ses tests de missiles et personne ne parle de lui, toute l'attention va au conflit Russie/Ukraine. Alors il va sortir un gros pétard. Pyongyang ignore les tentatives américaines de dialogue et pourrait mener son premier test d’une arme nucléaire depuis près de cinq ans à la mi-avril, a averti mercredi un haut responsable responsable de la Corée du Nord du département d’État américain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Le p'tit gros de la Corée du nord fait tout pour avoir l'attention sur lui Mer 6 Avr 2022 - 16:50 | |
| On devrait demander a Trump d'aller faire la Baby-sitter, ça les occuperais tous les deux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le p'tit gros de la Corée du nord fait tout pour avoir l'attention sur lui Mer 6 Avr 2022 - 20:57 | |
| Ou lancerait-il ca , Je ne comprend pas qu'il utiliserait ce bidule ,le conflit Russie/Eukr, il n'est pas dans ca lui. |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Le p'tit gros de la Corée du nord fait tout pour avoir l'attention sur lui Jeu 7 Avr 2022 - 10:37 | |
| tant qua moi il peut le dirigé sur le Kremlin! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le p'tit gros de la Corée du nord fait tout pour avoir l'attention sur lui Jeu 7 Avr 2022 - 10:40 | |
| Il a peut être à se débarrasser d'un autre membre de sa famille. Il va l'assoir sur le pétard. |
|