ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Gun Show Markham Dim 1 Mar 2015 - 16:54 | |
| Je viens d'arriver de Markahm Ontario,J'y suis aller pour voir si ca valait la peine.Pour ceux qui son amateurs comme moi de ces evenements je ne conseil pas, a moi que vous restiez pres de la.Il y avait peut d'armes et quelques tables de vides.Ceux de Longueuil et de Lachute sont pour moi plus interessants.Je doit dire que 6 heures de routes c'est trop pour ce show.Le prochain que je vais aller voir dans ce coin la ,est celui d'Orange ville le 22 Mars, qui est supposer etre un gros Gun show.Je vais vous donner mes impressions a mon retour si j'Y vais.
Bien a vous Ant68. |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Gun Show Markham Dim 1 Mar 2015 - 17:40 | |
| Ho 6 heures qu'en même. Je suis apte aux guns show de ce temps là. Mais faut que ça vaille la peine. Ok on repassera. Cia |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Gun Show Markham Dim 1 Mar 2015 - 17:43 | |
| - ant68 a écrit:
- Je viens d'arriver de Markahm Ontario,J'y suis aller pour voir si ca valait la peine.Pour ceux qui son amateurs comme moi de ces evenements je ne conseil pas, a moi que vous restiez pres de la.Il y avait peut d'armes et quelques tables de vides.Ceux de Longueuil et de Lachute sont pour moi plus interessants.Je doit dire que 6 heures de routes c'est trop pour ce show.Le prochain que je vais aller voir dans ce coin la ,est celui d'Orange ville le 22 Mars, qui est supposer etre un gros Gun show.Je vais vous donner mes impressions a mon retour si j'Y vais.
Bien a vous Ant68. Entre Markham et Orangeville il n'y a pas beaucoup de distance 30 minutes de route, tu risque de te retrouver avec les même exposants que Markham |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Gun Show Markham Lun 2 Mar 2015 - 14:48 | |
| Markham est petit comparé à Orangeville. Check Aussi pour celui de Vankleek Hill à l'est d'Ottawa qui n'est pas mauvais. |
|
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Gun Show Markham Lun 2 Mar 2015 - 16:48 | |
| J'adore celui de Vankleek Hill.Pour celui de Orangeville j'ai bien hate de voir |
|