| Plus de tir à Granby durant les vacances de la construction! | |
|
+6SQUILL/Fondateur keshlalish n0th1ng peter527 freforall GVC 10 participants |
Auteur | Message |
---|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Plus de tir à Granby durant les vacances de la construction! Mar 3 Mar 2015 - 14:49 | |
| |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Plus de tir à Granby durant les vacances de la construction! Mar 3 Mar 2015 - 15:01 | |
| Une chance qu'il ne demeure pas à côté du ruisseau noir ils auraient bien capoté.....c'est ouvert à tous les jours du levé au couché du soleil et ce 363 jours année (fermé le 25 décembre et 1er janvier seulement) |
|
| |
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Plus de tir à Granby durant les vacances de la construction! Mar 3 Mar 2015 - 16:22 | |
| restreindre les heures d`ouverture durant les vacance ... pas sur que si sa serait contre une aéroport sa se passerait avec un jugement comme celui la |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Plus de tir à Granby durant les vacances de la construction! Mar 3 Mar 2015 - 16:51 | |
| moi je veux jouir de mon sport pendant mes vacances, ya surment faire un recour contre le jugement ! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Plus de tir à Granby durant les vacances de la construction! Mar 3 Mar 2015 - 17:27 | |
| ah le monde stupide.
tu veux être tranquille, bin va pas habiter a côté d'une artère, d'un club de tir, d'une carrière et au centre ville.
achète toi des bonne fenêtre pis isole tes mur comme du monde pis sa va être silencieux.
j'habite au coin de 2 artère, jvais tu aller faire une plainte a la ville parce que les char font des traces pis que les bus passe a 7h le matin.....non ma fermer mes fenêtre pis alumer une fan, pouf plus de bruit tout a coup
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Plus de tir à Granby durant les vacances de la construction! Mer 4 Mar 2015 - 13:39 | |
| Tous les membres du club devraient se mobiliser et contre-attaquer, point final....laissez-vous pas faire...aye UN COUPLE contre un club...defendez vous et repliquez.
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Plus de tir à Granby durant les vacances de la construction! Mer 4 Mar 2015 - 15:40 | |
| Un club passe dans la moulinette, un second passeras et ainsi de suite.
Une levée de fond devrait être inniciée afin de porter la cause en appel. |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Plus de tir à Granby durant les vacances de la construction! Mer 4 Mar 2015 - 16:08 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Plus de tir à Granby durant les vacances de la construction! Mar 10 Mar 2015 - 21:00 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Plus de tir à Granby durant les vacances de la construction! Mar 10 Mar 2015 - 22:43 | |
| Moi ce qui m'inquiete c'est que ce cas particulier serve de jurisprudence dans de futurs cas en cours.L'Acadie subit les memes plaintes du voisinage et surement plusieurs autres clubs aussi. Ca serait disons "de mise " de permettre l'utilisation de silencieux, non??? |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Plus de tir à Granby durant les vacances de la construction! Mar 10 Mar 2015 - 23:24 | |
| Il faudrait s'arranger pour mettre cela dans la tête d'un juge afin qu'il propose une telle solution dans un jugement.
Les policiers deviennent de plus en plus accros aux silencieux, peut être vont-ils réaliser que ce n'est pas aussi silencieux que cela sur une carabine.
La grosse mode avec les équipes d'intervention, c'est d'avoir des silencieux sur leurs armes, ils aiment cela comme des ti-fous. |
|
| |
| Plus de tir à Granby durant les vacances de la construction! | |
|