| association canadienne ? | |
|
+17freforall oldshot 60 recon Popymoy BoomSticK Bleu9mm Lucky Luke Jean-Marc 1clickdown coolbreeze -CJ- Hellcat appache Philipl Jessie James gunguru keshlalish 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: association canadienne ? Mar 3 Mar 2015 - 19:31 | |
| donc avec le niaisage qui se passe dans la nfa ses dernière semaine et mon membership qui prend fin j,ai décidé de ne pas re prendre un mebership avec la nfa.
avez vous d'autre association qui ont de bons service au canada ?
sinon je vais surment prendre le membership de la nra. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: association canadienne ? Mar 3 Mar 2015 - 19:35 | |
| CSSA _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: association canadienne ? Mar 3 Mar 2015 - 19:40 | |
| C'est vraiment dégueulasse ce qui se passe en ce moment avec la NFA.
Il semble que certains individus ont fait passer leur intérêt personnel avant celle de la cause ...
Pour une fois qu'on avait un regroupement fort on c'est coulé de l'intérieur.
C'est difficile de d'écrire à quel point je suis déçu !!! |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: association canadienne ? Mar 3 Mar 2015 - 19:48 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: association canadienne ? Mar 3 Mar 2015 - 19:50 | |
| Nra ne s'implique aucunement hors des usa, mais plusieurs sont membre tout de membre pour proteger l'autre coté de la frontiere
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: association canadienne ? Mar 3 Mar 2015 - 20:32 | |
| Je ne lâcherais pas la NFA pour autant. |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: association canadienne ? Mar 3 Mar 2015 - 21:03 | |
| J’espère qu'on va avoir un peu d'informations et que les choses vont s'arranger parce que jusqu'à maintenant sa va pas très bien de ce qu'on voit |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: association canadienne ? Mar 3 Mar 2015 - 21:12 | |
| il y a aussi la fédération canadienne de tir,y as-t-il des membre ici. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: association canadienne ? Mar 3 Mar 2015 - 21:33 | |
| Ma carte de la NFA arrive à expiration...Je vais attendre avant de renouveler.
Pas fort ce qu'ils donnent comme image. |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: association canadienne ? Mar 3 Mar 2015 - 21:44 | |
| - coolbreeze a écrit:
- il y a aussi la fédération canadienne de tir,y as-t-il des membre ici.
J'en suis membre !! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: association canadienne ? Mar 3 Mar 2015 - 21:52 | |
| Je crois que ça commence a s'arranger. Les posts sur les pages diminue et les informations sont un peu plus clair sur ce qui c'est passer.
C'est sure que y'a encore des choses a venir, mais bon.
Je vais essayer de ne pas me décourager non plus. La NFA avait fait avancé certain dossier il me semble et ça serait dommage de tout scraper en perdant tout leur membre. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: association canadienne ? Mar 3 Mar 2015 - 22:16 | |
| le dernier update que j'ai eu est que rien n'a changé dans le board de directeur.
sa veut dire que les même 3 qui sont la depuis des lunes vont continuer a faire leur tour de passe passe.
certain se sont vue leur renouvellement refuser et rembourser. je suis personellement ban de la page principale pour avoir poster le document du meeting de la semaine passé. et j'ai sorti du director of the nfa.
je dis pas que je bloque un éventuel retour dans l'asso. mais tant que les choses ne changeront pas c'est officiel que se qui ses passé ses derniers jour arrivera encore. le seul moyen selon moi pour règler sa c,est de sortir clare et ses amis d'en haut ils sont trop habituer a runner sa comme ils veulent a se que j'ai vue.
ps restons dans le sujet et pas de bash, mais si vous avez des info ou autres hésité pas.
por la cssa sa semble en effet intéressant je continue a regarder sa j'ai pas eu le temps de browser leur site encore. pour la nra ils ont en effet pas d'effet directe ici mais leur bonus de membres sont fort probable national, comme les spéciaux d'hotel et autres |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: association canadienne ? Mar 3 Mar 2015 - 22:28 | |
| CSSA c'est pas l'association qu'on entend pu parler sa? |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: association canadienne ? Mar 3 Mar 2015 - 22:32 | |
| Moins présente au Québec, mais toujours aussi forte ailleurs au pays. Ils menent le meme genre de batailles, mais juste sur des plans différents.
Et sans chicane interne... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: association canadienne ? Mar 3 Mar 2015 - 22:39 | |
| GG, PCC est-ce pour parti communiste du Canada ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: association canadienne ? Mar 3 Mar 2015 - 22:45 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: association canadienne ? Mar 3 Mar 2015 - 22:49 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Gun guru est un traitre il est membre de la fqt
Oui, depuis maintenant plus de 20 ans... assez pour me souvenir du temps où ils se battaient aussi pour nos droits... et de leur journal le "balletin". Maintenant, juste par habitude, et pour les compétitions IPSC sans demander d'AT... et pour garder mon officiel de sécurité, qui ne m'a pas servi depuis au moins 5 ans... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: association canadienne ? Mar 3 Mar 2015 - 22:52 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: association canadienne ? Mer 4 Mar 2015 - 4:07 | |
| LA CSSA est nullement présente au QC.
Elle a eu la chance de faire des choses, et rien a été fait au QC.
Ce n' est pas une organisation pour les propriétaire d' arme a feu mais plus pour le tir sportif.
Faut être patient un peu , et voir la suite.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: association canadienne ? Mer 4 Mar 2015 - 5:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: association canadienne ? Mer 4 Mar 2015 - 6:32 | |
| Vous me faites rire. Il y a pas longtemps c'était la grosse bataille à savoir quelle association était le mieux et ça durer des semaines. On a choisi la NFA parce que la CSSA était pas présente ici. Là, il y a des problèmes et ça se pousse comme des rats d'un navire qui coule. C'est pathétique. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: association canadienne ? Mer 4 Mar 2015 - 6:46 | |
| - Hellcat a écrit:
- Vous me faites rire. Il y a pas longtemps c'était la grosse bataille à savoir quelle association était le mieux et ça durer des semaines. On a choisi la NFA parce que la CSSA était pas présente ici. Là, il y a des problèmes et ça se pousse comme des rats d'un navire qui coule. C'est pathétique.
Tu as raison dans une partie de ta réponse, cependant a la lumiere de se que j'entend il y a possibilité que les dirigeant prennent ton argent de TA cotisation, que tu as donné pour la defense des armes a feu, pour des chicane juridique contre shanw bevin, est ce que tu veux ça??? De mon côté je suis embivalent ma carte est bonne encore pour lontemps, j'attend de voir s'il y aura d'autre élection. j'aurais aimé que tous recommence a zero. donc les membres de chaque région vote pour leur directeur régional qui eux voteront pour le président. Pour l'instant se n'est pas ça. |
|
| |
| Sujet: Re: association canadienne ? Mer 4 Mar 2015 - 7:58 | |
| Si il y a eu malversation, il va avoir des conséquences juridiques j'imagine et en plus de nouvelle élection. On a voter NFA, c'est à nous de faire changer les choses en haut, arrêter de déserter à chaque fois qu'il y a un problème, c'est ça que les antis veulent. Restons unis et no compromise. |
|
| |
| Sujet: Re: association canadienne ? Mer 4 Mar 2015 - 8:06 | |
| pour ton info boomstick, la CSSA a tenu son AGA au Québec 3 ans avant la NFA.... Ils avaient un réel désir de s'installer ici, mais beaucoup de grand penseur n'ont pas trouvé mieux que de leur chier sur la tête parce que oh malheur, il n'y avait pas assez de français assez vite, mais ont-ils offert leur aide???
Ah et juste pour ton info encore, les armes, c'est de juridiction CANADIENNE! Comme j'ai souvent dis dans le temps, moi peu m'importe qu,ils parlent français, anglais, allemand oú meme Klingon, tant qu'ils vont au bat pour nos droits. Les 2 le fonts, sur des flancs différents, et c'est parfait pour moi.
Vous êtes nombreux a chier sur la tête de la FQT car ils promotent le tir à air mur à mur. Pourtant, la NFA nous inonde de Biathlon et de Cowboy Shooting, et je ne m'en formalise pas... Je crois en la diversité.
Il se peut que la CSSA ne t'intéresse pas, mais ce n'est pas une raison pour leur chier sur la tête.
Le sujet ici est des alternatives oú des compléments à la NFA, pas encore partir une chicane que tu sembles tellement apprécier. Mais bon, ça ne sert a rien de discuter avec toi, l'expérience nous as montré ta grande ouverture d'esprit. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| association canadienne ? | |
|