BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Problème d'étaux X-Y sur drill press trop petite Mer 4 Mar 2015 - 18:57 | |
| Salut ! Pas d'argent pour une milling pour le moment, peut-être cet été. J'ai donc acheté un étaux X-Y comme celui-ci pour fixer sur ma drill press. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le problème est que la colonne de la drill press est trop proche de l'étaux pour permettre le plein mouvement de celui-ci. C'est une 12". Le problème n'est pas la hauteur mais vraiment la profondeur. Connaissez-vous une drill press avec un mandrin plus éloigné que la moyenne ou alors simplement une façon d'exploiter mon étaux ?? Merci ! |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Problème d'étaux X-Y sur drill press trop petite Mer 4 Mar 2015 - 19:09 | |
| T'as pas acheté le bon outil Y a des tables à slides pour ça Regarde chez KBC |
|
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Problème d'étaux X-Y sur drill press trop petite Mer 4 Mar 2015 - 20:59 | |
| Si c'est pour un modèle sur établis, tu dois être pas mal plus limité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Problème d'étaux X-Y sur drill press trop petite Jeu 5 Mar 2015 - 6:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es capable au moins d'avoir la poignée du Y et celle pour fermer l'étau, du meme côté ca aiderais......ou bien de les positionner a 45deg comme sur le lien .... |
|