killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: .410ga Zabala Hermanos, je fais quoi...? Jeu 5 Mar 2015 - 11:58 | |
| Salut
J'ai un .410 Zabala Hermanos fait en Espagne,
C'est un canon double (SIDE BY SIDE) 2 x détentes, il est très beau, présentement, le canon est stripper (je l'ai eu comme cela), et prêt à redevenir luissant! J'ai vérifié avec un armurier, c'est 150$ pour refaire le bleue...
Je me demande si c'est une bonne marque de gun les Zabala Hermanos, je devrais tu metre 150$ la dedans?
Merci de bien vouloir me répondre si vous connaissez cette marque! |
|
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: .410ga Zabala Hermanos, je fais quoi...? Jeu 5 Mar 2015 - 13:39 | |
| En fouillant un peu sur le net ca semble être des armes de bonne qualité.
si c'est une vielle armes le prix semble varier de 250 a 400
Pour un modèle neuf ca se vent aux alentours de 600$
Mais je ne sais pas le marché au Canada
|
|
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: .410ga Zabala Hermanos, je fais quoi...? Jeu 5 Mar 2015 - 17:54 | |
| Les 410 sxs on en voit pas beaucoup à vendre sur le marcher usagé. Si t'as du fric de lousse, pourquoi pas? |
|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: .410ga Zabala Hermanos, je fais quoi...? Jeu 5 Mar 2015 - 18:02 | |
| J'ai été voir un armurier cet après midi, il m'a dit que c'est rare des Zabala Hermanos en 410 au Canada, c'est plus commun de les voir en calibre 10 selon lui. Comme Jacques B a dit, c'est des armes de qualité. Je vais donc le laisser se refaire une cure de rajeunissement par l'armurier
Merci pour l'info les gars. Si vous voulez voir le résultat, je peut metre une photo au retour de l'armurier... |
|