killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: linge Jeu 5 Mar 2015 - 22:00 | |
| Salut,
C'est ou que je peux trouver des casquettes, T-shirt etc... par exemple: Sig Sauer, Browning, CZ...
Le site des compagnies américaines en ont en stock mais pas de livraison au Canada... J'imagine que dans le coin de Mtl, il doit bien en avoir dans les shop de gun? |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: linge Jeu 5 Mar 2015 - 22:02 | |
| |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: linge Jeu 5 Mar 2015 - 22:11 | |
| - coolbreeze a écrit:
- ebay
Yesss !! ou Amazon.com Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: linge Ven 6 Mar 2015 - 8:13 | |
| Je viens de regarder Browning Canada, C.Z. Canada il te reste a aller voir Sig, Ils ont des casquettes ,chandails etc....etc.
N'oublie pas d'ajouter CANADA au nom de la compagnie.....bonne chance. |
|