topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: combien d'heures par semaine? Lun 8 Juin 2009 - 7:09 | |
| salut la gang! combien d'heures en moyenne passez-vous a pratiqué cette merveilleuse discipline qu'est le tir!!! internet compris pour appronfondir les connaissances. moi perso. environ 10-12 hrs(ma blonde commence a etre tané hihihi) |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: combien d'heures par semaine? Lun 8 Juin 2009 - 12:14 | |
| - topmoteur a écrit:
- salut la gang! combien d'heures en moyenne passez-vous a pratiqué cette merveilleuse discipline qu'est le tir!!! internet compris pour appronfondir les connaissances.
moi perso. environ 10-12 hrs(ma blonde commence a etre tané hihihi) Héhé, faudrai PAS que ta femme et ma femme parle ensemble vieux, je suis dans le même bateau, je tire pas ben ben souvent a cause de la température mais je suis toujours sur le net ou dans mon garage a machiner des morceaux, faire des peintures, me lève a 5h30 pour en faire jusqu'a 7h30 avant la job... Sendero |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: combien d'heures par semaine? Lun 8 Juin 2009 - 18:14 | |
| si on compte internet et tout?? je dirais qu'avec le cours, plus internet, plus le tir la fin de semaine, plus la chasse au siffleux....
sa doit froler les 55 heures par semaine cette année.
Mais sinon en moyenne sa joue dans les 15-20heures semaine |
|
firehead Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Jonquière Beach Emploi : d'été Loisirs : gun gun gun... qunad ça adonne!!! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: combien d'heures par semaine? Lun 8 Juin 2009 - 20:07 | |
| de 2 à 6 heures paar semaine
peu de temps: travail, famille.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: combien d'heures par semaine? Lun 8 Juin 2009 - 20:24 | |
| pour nourrir mon 2-3 heures de tirs du samedi s'est pas loing de 6-7 heures de reloads qu'il me faut dans la semaine pour fabriquer mes balles. |
|
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: combien d'heures par semaine? Lun 8 Juin 2009 - 23:03 | |
| Moi je peu dire que le samedi au champ de tiir de 13:30 à 16:00 Hrs pis environ 1 heure par soir sur le net presque à toutes les soir. |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: combien d'heures par semaine? Mar 9 Juin 2009 - 22:30 | |
| 3heures de tir parmis les mouche......hier lenfer...6 heure de reload et internet... |
|