| J'ai mal à ma société... | |
|
+12Cookie Monster sniper300mag boom boom Percuteur sly 7.08 Pass Pierrea 1clickdown Maximus Popymoy gunguru Bleu9mm 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: J'ai mal à ma société... Sam 7 Mar 2015 - 13:00 | |
| Salut les boys, En lisant La Presse ce matin, je tombe sur le titre et la photo suivant : Des femmes marchent à Montréal pour dénoncer l'austérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques questions: 1- Pourquoi, au Québec, les femmes manifestent-elles séparément des hommes ? 2- Pourquoi, dans une manif légale, la manifestante porte-t-elle un masque (oubliez le froid...) ? 3- Pourquoi la privatisation de certains services publics semble être l'oeuvre du Malin en personne ? 4- Pourquoi suis-je sous l'impression que ces manifestantes sont, en fait, des représentantes du lobby féministe ? 5- Pourquoi ai-je l'impression que ces manifestantes manifestent pour leur propre intérêt ?? 6- Qu'est que la population de la belle province ne comprend pas dans la phrase suivante: On a plus les moyens ?? 7- Quel est le problème général de la population face à la réalité ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Sam 7 Mar 2015 - 13:03 | |
| Agree d'un bout à l'autre.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Sam 7 Mar 2015 - 13:12 | |
| Tu as oublié Quel est le problème à MONTRÉAL ? Pourquoi les manifestations sont toujours à MONTRÉAL? Pourquoi ça vire tout le temps en marde à MONTRÉAL ? Pourquoi on identifie toujours tous les Québécois quand on parles des gens seulement de MONTRÉAL? Pour ce qui est des femmes à MONTRÉAL (et ailleurs pour cette question) Pourquoi elles ne sortent pas dans la rue pour la cause des femmes battues par leurs maris parce qu'ils suivent ce qui est dit dans la Charia? |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Sam 7 Mar 2015 - 13:16 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Sam 7 Mar 2015 - 13:18 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Sam 7 Mar 2015 - 13:35 | |
| 100% d'accord avec tes propos, Bleu. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Sam 7 Mar 2015 - 13:37 | |
| Mesures de sécurité renforcées au pays. Le resserrement des mesures de sécurité envers les terroristes se font déjà sentir chez nous ! Un travailleur forestier de Mont-Laurier a été arrêté par la GRC et placé en cellule suite à une conversation téléphonique interceptée dans laquelle il annonçait à sa femme: ''Je pars pour la scierie'' !!! |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Sam 7 Mar 2015 - 13:38 | |
| LOL |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Sam 7 Mar 2015 - 15:13 | |
| Pour répondre à certaines de tes questions, surtout celles concernant les femmes, c'est fort probablement parce que c'est la journée internationale des femmes alors voilà pourquoi ces femmes manifestent aujourd'hui... Pour ce qui est des impressions mentionnées et bien elles peuvent être légitimes, mais ça reste des impressions. Pour ce qui est d'avoir les moyens, les chiffres et surtout l'interprétation de ceux-ci sont tellement différents d'une source à l'autre que je ne crois plus ce qu'on dit à ce propos et je ne crois pas que la privatisation soit la seule solution ou même une solution tout court. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Sam 7 Mar 2015 - 15:38 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Sam 7 Mar 2015 - 15:39 | |
| - Pass a écrit:
- Pour répondre à certaines de tes questions, surtout celles concernant les femmes, c'est fort probablement parce que c'est la journée internationale des femmes alors voilà pourquoi ces femmes manifestent aujourd'hui...
La journée internationale de la femme c'est demain, le 8 mars. ...Et c'est aussi demain que l'on change l'heure, ne l'oubliez pas les gars |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Sam 7 Mar 2015 - 15:57 | |
| On en a du cash au Qc, en masse pour collectivement vivre décemment en tout cas.
Le problème c'est qu'on est pogné avec un vampire (enfin...pour une vingtaine d'années) qui porte le nom de "Santé".
Il nous suce assez de sang pour pratiquement paralyser le reste. C'est ça qu'il nous faut privatiser en partie ou en tout cas trouver une façon d'en diminuer l'impact néfaste que ce "secteur" occupe dans les postes budgétaires provinciaux. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Sam 7 Mar 2015 - 16:41 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Sam 7 Mar 2015 - 16:45 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pass a écrit:
- Pour répondre à certaines de tes questions, surtout celles concernant les femmes, c'est fort probablement parce que c'est la journée internationale des femmes alors voilà pourquoi ces femmes manifestent aujourd'hui...
La journée internationale de la femme c'est demain, le 8 mars.
...Et c'est aussi demain que l'on change l'heure, ne l'oubliez pas les gars Ça va manifester en plus ils se sont fait soutirer une heure les poulettes hihi |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Sam 7 Mar 2015 - 20:24 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Sam 7 Mar 2015 - 20:50 | |
| |
|
| |
Nik12 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 216 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Dim 8 Mar 2015 - 9:58 | |
| Au Québec on chiale que tout coûte cher...
Le gouvernement fait des coupures pour diminuer les coûts, donc les services baissent...
Les gens chialent qu'il n'y a pas assez de service pour tel et tel situation...
Le gouvernement prend en charge tel ou tel service, les coûts augments...
Et la boucle recommence...
Tant que le principe de "responsabilisation" aura pas rentré dans tête du monde...c'est-à-dire, quand y t'arrive dequoi dans vie ARRANGE-TOI et non pas, tourne toi vers le gouvernement pour demander de l'aide, on va continuer à tourner en rond... |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Dim 8 Mar 2015 - 12:08 | |
| le problème du québec c'est que même en diminuant le fardeau financier de l'état il diminue pas le fardeau imposé de la population.
la privatisation a du bon dans plein de domaine mais sa peut aussi être pire, genre tu pogne un accident d'auto pis t'es hypothèqué pour 6 millions. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Dim 8 Mar 2015 - 20:29 | |
| Quand tu n'as crissement plus rien à revendiquer, c'est ça qui arrive : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'an prochain, les bélugas.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| |
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Dim 8 Mar 2015 - 20:43 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Dim 8 Mar 2015 - 20:54 | |
| Le collectif LGBT pour la coloration de la margarine.... os***** que chus tanné !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
bigdaddy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Localisation : Montcerf Emploi : bouche-trou Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: J'ai mal à ma société... Lun 9 Mar 2015 - 1:33 | |
| Personnellement, je dois l'avouer, je suis fonctionnaire. En tant que personne, j'ai pas de problème à accepter l’austérité. Je suis prêt à faire ma part. La ou le bas blesse, c'est kan on regarde les offres salariales. Ils veulent carremement geler les salaires, en plus de couper dans plusieurs avantages sociaux. Au net, on parle carrément d'une diminution de salaire alors que les salaires sont déjà pas mirobolant. En gros, ils veulent faire porter le plus gros du poids de l'austérité à leurs employés au lieu de faire les vraies mesures: sabrer dans les services, ce qui serait équitable pour tout le monde... |
|
| |
| J'ai mal à ma société... | |
|