| Multiculturalisme vs vivre en société | |
|
+7Grifter le pelican1 oldshot Hellcat just for the bang 1clickdown DT741 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Multiculturalisme vs vivre en société Mar 13 Juil 2021, 6:52 am | |
| C’est rare que je lis Martineau, mais à matin, pas un mot de travers on dirait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le dernier paragraphe est tout simplement écoeurant et résume ma pensée "pas content?! Ben décrisse!" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Multiculturalisme vs vivre en société Mar 13 Juil 2021, 7:14 am | |
| C'est un très bon article de Martineau. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Multiculturalisme vs vivre en société Mar 13 Juil 2021, 7:56 am | |
| Faut avouer |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Multiculturalisme vs vivre en société Mar 13 Juil 2021, 8:35 am | |
| J’aime bien lire Martineau, il est divertissant. Mais le monsieur du coran parlait sûrement pour son pays, je ne suis pas sur qu’il tiendrait le même discours si il vivait ailleurs. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Multiculturalisme vs vivre en société Mar 13 Juil 2021, 9:24 am | |
| Euuuhhhhh... C'est quoi le concept de la laïcité? Encore une connerie à la française??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Multiculturalisme vs vivre en société Mar 13 Juil 2021, 9:26 am | |
| Très bon texte qui doit refléter une bonne partie de l'opinion publique. |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Multiculturalisme vs vivre en société Mar 13 Juil 2021, 9:43 am | |
| Parfois Martineau part sur des dérapes, mais dans ce cas-là c'est bullseye en titi. Bravo! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Multiculturalisme vs vivre en société Mar 13 Juil 2021, 8:40 pm | |
| ,il n'est pas toujours de travers ,on le voit bien ici |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Multiculturalisme vs vivre en société Mar 13 Juil 2021, 8:59 pm | |
| ahh le méchant garnement, il dit haut et fort ce que beaucoup de personne pense.
P.s. J'ai pas dit majorité, NON je suis pas raciste, ou anti-sémite ou je ne sais quoi encore!
Si ce que tu apporte, c'est le meilleur de ton pays : merci tu nous grandis.
Si ce que tu nous apporte, c'est ce qui ta fait quitter ton pays.... batinse, réveille, et reste dans ton pays!
Simple logique! Tu dois y penser pour comprendre, si tu aime mieux, tu peux y réfléchir... alors utilise un miroir, tu va peut-être comprendre que tu ne change rien, que tu ne fait que reproduire un problème! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Multiculturalisme vs vivre en société Mer 14 Juil 2021, 10:43 am | |
| Dans les années 60, l'immigration était réservée à des gens de tous pays, pourvu qu'ils aient un dossier irréprochable et une formation qui serait un ATOUT pour le Canada. Ces gens venaient ici pour trouver une vie meilleure et avec le goût de se conformer aux us et coutumes du pays hôte. Les temps ont changé. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Multiculturalisme vs vivre en société Mer 14 Juil 2021, 12:45 pm | |
| - DanRR a écrit:
- Dans les années 60, l'immigration était réservée à des gens de tous pays, pourvu qu'ils aient un dossier irréprochable et une formation qui serait un ATOUT pour le Canada.
Ces gens venaient ici pour trouver une vie meilleure et avec le goût de se conformer aux us et coutumes du pays hôte. Les temps ont changé. OUI, Les temps ont BEAUCOUP changé... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Multiculturalisme vs vivre en société Mer 14 Juil 2021, 5:16 pm | |
| - DanRR a écrit:
- Dans les années 60, l'immigration était réservée à des gens de tous pays, pourvu qu'ils aient un dossier irréprochable et une formation qui serait un ATOUT pour le Canada.
Ces gens venaient ici pour trouver une vie meilleure et avec le goût de se conformer aux us et coutumes du pays hôte. Les temps ont changé. Pas nécessairement une vie meilleure, Dan, parfois une vie différente, tout simplement... Cela dit, j'abonde entièrement avec P.P. : OUI, Les temps ont BEAUCOUP changé... |
|
| |
| Multiculturalisme vs vivre en société | |
|