Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 10:43
Bon on a vire les musulmans en dehors d' Outremont a grand coup de pied dans le cul...devinez maintenant qui s'invite au centre intergénérationnel d' Outremont prochainement....et cette publicité elle se trouvait a la résidence de ma mère située juste en face du centre en question. Pathétique essayez de vendre sa salade aux personnes âgées...elle peut pas aller écœurer ailleurs cette fatigante la... je vous laisse commenter.
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 10:51
*Édité par la modération.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 11:07
Tempête de sable en vue !!!!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 11:11
Je me suis permis de pivoter la photo dans le bon sens... Pas que je désire la voir mieux (surtout pas), mais j'ai mal au cou ce matin.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 11:14
Bleu9mm a écrit:
Tempête de sable en vue !!!!!
Bleu9mm
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 11:30
Brainwasher les personnes âgées, juste les politiciens et voleurs qui font sa, ark.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 11:32
Calvasse, après des arabes, des juives! C'est à ne rien n'y comprendre
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 11:34
goregrind a écrit:
Brainwasher les personnes âgées, juste les politiciens et voleurs qui font sa, ark.
Pourtant, si il y a une catégorie de gens qui devrait avoir une arme pour se défendre, ce sont bien eux.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 12:00
goregrind a écrit:
Y'a aussi ceux et celles qui, pour garder leur job (lire subventions) crée de faux problèmes et propose des solutions de marde pour les régler... Just saying !
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 12:06
^^^^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 12:20
BON!!!!!!!!!!
HEIDI s'est tété de nouvelles subventions.
Elle doit sentir venir le jugement de la Cour Suprême!
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 12:42
Popymoy a écrit:
goregrind a écrit:
Pourtant, si il y a une catégorie de gens qui devrait avoir une arme pour se défendre, ce sont bien eux.
100% d'accord.
Bleu9mm a écrit:
goregrind a écrit:
Y'a aussi ceux et celles qui, pour garder leur job (lire subventions) crée de faux problèmes et propose des solutions de marde pour les régler... Just saying !
Bleu9mm
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 13:59
le texte est pas de moi m,ais sa rejoin un peux les propos de Bleu9mm
Pendant que nos féministes se donnent de l'importance avec des combats déjà gagnés et qui ne touchent plus la majorité des femmes et cherchent à créer des victimes d'un machisme irréel en Occident. Bien, pendant ce temps, au Moyen-Orient, d'autres femmes ont de vrais combats qui ne tarderont pas a venir a nous. En cette Journée International des Femmes, voilà des femmes qui combattent pour la liberté et qui méritent toute notre admiration.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 15:24
J'ai de la difficulté à la voir se battre aux côtés des peshmergas kurdes
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 15:35
avec toute sa connaissance sur les armes appris a la télévision j`imagine quelle doit aussi être une experte en combat elle doit avoir écouter un ou deux fillm de guerre
heidi operator
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 16:01
quand ont est rendu la, cest parce que ont as franchi un niveau d'abaissement total de désespoir!!
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 16:24
Buffalo a écrit:
J'ai de la difficulté à la voir se battre aux côtés des peshmergas kurdes
... Sans arme..
Bleu9mm
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 19:14
ça tente pas a qqu d'aller voir se qu'elle dit comme connerie
goregrind Actif / Active
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 19:21
60 recon a écrit:
ça tente pas a qqu d'aller voir se qu'elle dit comme connerie
Tu me payes combien ?
J'aimerais vraiment voir sa face avec mon manteau et tuque NFA, hahah.
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 19:28
Oublie pas ton sac à vomi
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 19:33
la meme journée ont devrais ouvrir un bingo avec entré gratuite pas loin de la!
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Dim 8 Mar 2015 - 19:39
oncle will a écrit:
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Mar 10 Mar 2015 - 17:52
J'aimerais ça aller entendre cette conférence et lui poser quelques questions. Sur les revolvers automatiques et les .50 entre autres. Le montant qu'elle perçoit de la Police et autres organismes, payé par moi ici au clavier.
Invité Invité
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Mer 11 Mar 2015 - 9:55
il y a surement quelques membres NFA qui habitent pas tres loin, qui pourraient assister a sa conférence et assayer de lui expliquer ce qu'elle n'a pas encore compris.
vous allez me dire que c'est un cas désespéré, et c'est vrai, mai un miracle peut se produire
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Mer 11 Mar 2015 - 9:56
oncle will a écrit: