| Coalition du contrôle des armes a feu | |
|
+1360 recon oncle will peter527 Buffalo n0th1ng weimajack gunguru goregrind Popymoy 1clickdown Bleu9mm sly 7.08 mercenaire32 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Mer 11 Mar 2015 - 10:39 | |
| les boys j'ai pensé y aller moi même lol pour la ploguer solide mais le problèeme est que j'habite actuellement dans la résidence ou les affiches sont posées alors imaginez si les persopnnes agées apprendraient qu'un horrible tireur sanguinaire suceur de sang quio aime le tir sportif se cache parmi eux lol...des plans pour que l'escouade tactique debarque chez moi 30 minutes ensuites lol....mais je donnerai cher pour lui voir sa gueule tomber si un des notres se presente la bas pour lui poser des questions,,,,je serai la c'est sur pour assister au spectacle avec un bon popCorn lol ;È))))) |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Mer 11 Mar 2015 - 18:23 | |
| il faudrait qu'elqun de solide pour y assiter et si elle dis des fausseters la remetre a l'ordre en expliquant la veriter M. COLGAN serait une bonne personne |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Mer 11 Mar 2015 - 18:28 | |
| Peine perdue les boys. Le désert est un endroit aride et peu fertile, très peu disposé à recevoir les graines de la vérité et de la sagesse.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Mer 11 Mar 2015 - 18:37 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Peine perdue les boys. Le désert est un endroit aride et peu fertile, très peu disposé à recevoir les graines de la vérité et de la sagesse.
Bleu9mm je crois que pour elle c.est pene perdu mais pour le gens qui y assite a cette conférence il on droit de avoir la vériter et l.heure juste sur les armes a feu |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Mer 11 Mar 2015 - 20:30 | |
| ///// - 6.5x284 a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Peine perdue les boys. Le désert est un endroit aride et peu fertile, très peu disposé à recevoir les graines de la vérité et de la sagesse.
Bleu9mm je crois que pour elle c.est pene perdu mais pour le gens qui y assite a cette conférence il on droit de avoir la vériter et l.heure juste sur les armes a feu Euh, j'aimerais bien te donner raison. Mais la conférence est présentée par Développement et Paix, c'est les cathos de gauche (la frange sandales, bas bruns, barbe et petite croix de bois...brun). Donc, ce sont des anti qui font appel à une Super Anti pour les conforter dans leur position initial. C'est un peu l'équivalent de deux amoureux qui se masturbent face à face... C'est assez stérile. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Mer 11 Mar 2015 - 23:27 | |
| tu ne verra aucun journaleux présent a part un très complaisant a leur cause |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Coalition du contrôle des armes a feu Mer 11 Mar 2015 - 23:29 | |
| - appache a écrit:
- tu ne verra aucun journaleux présent a part un très complaisant a leur cause
+1000 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Coalition du contrôle des armes a feu | |
|