| Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! | |
|
+26bikeracer 10eme icestorm10 Popymoy Whocares steve levesque simon l pwet2012 Scolopax Simnick M13 Maximus Percuteur oncle will Alain1963 Indiana Jaune appache sniper300mag Lewis77 OliGTI oldshot Matt_mg n0th1ng gunguru goregrind alias-moi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Jeu 12 Mar 2015 - 22:05 | |
| Bin sa fait plaisir si je peux dire. |
|
| |
OliGTI Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Sam 14 Mar 2015 - 20:13 | |
| Pour ma part ca ressemble grosso modo a ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Sam 14 Mar 2015 - 20:47 | |
| moi j'ai recu mon kit hier , méga service LA CAVERNE. CA je fais ma première expérience avec mon rasoir de sureté demain !!!!!!! |
|
| |
10eme Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Dim 15 Mar 2015 - 14:21 | |
| rasoir de sureté merkur+ rasoir de sureté shaving factory de voyage+ blaireau et savon sa marche mais je me rase qu'une a 2 fois par semaine pour evitez d'avoir une barbe fourni, le reste du temps j'ai une barbe de 3 jours,n'empeche je me coupe moins qu'avec des rasoirs jetable J'ai aussi un rasoir droit ancien mais impraticable vu que le milieu de la lame et légèrement rogner, si vous préférez quand je me rase avec ,seul les extrémités du rasoir rase le milieu se contente d'accrocher les poils |
|
| |
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Mar 24 Mar 2015 - 21:20 | |
| il a hcnager de nom pour le joker :P |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Mer 25 Mar 2015 - 0:42 | |
| Moi je suis un peu ''pute'' alors j'entretien ma barde de 2 jours qui prend une semaine a faire pousser... Alors je trime au clipper une fois par semaine |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Mer 25 Mar 2015 - 2:25 | |
| Le nouveau Philip a 3 tetes rotatives et peut meme fonctionner a l'eau,modele rechargeable |
|
| |
edroc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 77 Localisation : Lévis Emploi : Enseignant Loisirs : Voile chasse Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Jeu 26 Mar 2015 - 21:27 | |
| le rasage au coupe chou est un véritable rituel et c'est çà qui est intéressant, toute la préparation est un temps qu,on se donne c'est ma méditation, mon yoga. Concentration, respiration, détente, précision du geste etc je retrouve le plaisir de me razer, en plus ce sont de beaux objets qui ont une histoire. Chanceux ceux qui ont celui de leur grand-père, moi j'en ai acheté pour mes fils et je les initie. |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Ven 27 Mar 2015 - 8:38 | |
| tu as raison EDROC , moi ca fait 3 semaine que j'ai débuté avec mon rasoir de sureté , blaireau et toute le kit puis pour moi c'est une vrai détente !!! ma peau est d'une douceur incroyable et fini le bouton de barbe !! le coupe-chou est un projet future !
bon rasage ! |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Ven 27 Mar 2015 - 12:36 | |
| Me rasser a toujours été la pire chose au monde. Quand j'ai changé pour un rasoir de sureté c'est presque devenu plaisant. Depuis trois semaines je me rase avec un rasoir droit et même si la courbe d'apprentissage est élevé c'est devenu plaisant et relaxant de me raser. Si je pouvais je me raserais tout les jours. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Mar 10 Avr 2018 - 10:44 | |
| L'idée d'un rasoir droit me trotte dans la tête depuis cette discussion qui date déjà de quelques années. Je veux m'en commander un, mais il y a beaucoup de choix. 4/8 5/8 6/8 Pleins de modèles (de pas chère à très chère) Dovo ou Böker, bout droit ou rond. Est-ce qu'il y a une grosse différence entre chacun ? Est-ce qu'on doit acheter pleins d'accessoires pour aiguisage ou juste une strop fait l'affaire pour la première année ?
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Mar 10 Avr 2018 - 12:06 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Mar 10 Avr 2018 - 12:42 | |
| CHOSE À RETENIR: NE JAMAIS SE RASER AVEC UN COUPE-CHOU QUAND ON A LE RHUME DES FOINS!!! pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Mar 10 Avr 2018 - 13:29 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Mar 10 Avr 2018 - 21:32 | |
| Moi c'est le traditionnel a lame plat comme dans le temps. |
|
| |
| Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! | |
|