philz Nouveau / Newbie
| Sujet: Picking up brass Mar 10 Mar 2015 - 14:39 | |
| Salut, question aux reloaders, comment ramassez-vous votre brass au club de tir? Pour l'instant je suis à quatre pattes et je ramasse comme un idiot mais je me dis qu'il y a probablement des meilleures façons. Mes problèmes de dos font que je voudrais réduire le penchage au minimum. J'ai vu ça qui sera dispo d'ici 1 mois environ: http://www.ammoupusa.com/compactSemble cool. Sinon je pensais mettre un vieux drap par terre pour ramasser à la fin. Et vous? |
|
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Picking up brass Mar 10 Mar 2015 - 20:04 | |
| Moi je les ramasse comme un con lol |
|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Picking up brass Mar 10 Mar 2015 - 20:15 | |
| Après que mes 3 chargeurs sont vide, j'arrête le tout et je les ramasses. Ça m'écoeure quand elle vont loin de l'autre bord du screen dans la zone de tir des autres gars... Je tente de me tenir loin des autres tireurs quand je peux comme cela je ne les dérange pas quand je fais ma tourné pour ramasser mes douilles... Ah oui, je met une serviette sur la table proche du séparateur et je me colle un peu plus sur le séparateur (screen) comme cela elle tombe sur ma serviette sur la table.
Le drap à terre, est ce que ca serait toléré? Est-ce considéré comme non sécuritaire si quelqu'un glisse ou s'enfarge la dedans...
Honnêtement je trouve cela un peu gênant de les ramasser et surtout de tenter de toutes les trouver, mais je paye un dépôt (reload) et j'ai un remboursement lorsque je les rapportes. |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Picking up brass Mar 10 Mar 2015 - 21:14 | |
| tir du revolvert ya 2 frere d'un certaine age qui vien au club eux il on une petite peinte pour ramasser leur douille. |
|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Picking up brass Mar 10 Mar 2015 - 23:13 | |
| Pogne le scraper et la pelle et ramasse le tas de douille... tu tris le tout a maison |
|
philz Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Picking up brass Dim 22 Mar 2015 - 16:30 | |
| Tu as raison killick pour le drap, ça serait probablement dangereux dans un club intérieur avec d'autres tireurs proche. J'avais vu l'idée sur un forum américain mais probablement qu'il s'agissait d'un champ de tir extérieur...
Je vais m'en tenir à une méthode traditionnelle de ramasser avec la pelle et le scraper.
Je commanderai p-e le AmmoUp Compact lorsque ça sortira.
Merci pour les commentaires. |
|