EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

savage 12 fcv ma feeding probs

3 participants
AuteurMessage
burningsim
Actif / Active
Actif / Active
burningsim

Masculin
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports, tir

savage 12 fcv ma feeding probs Empty
MessageSujet: savage 12 fcv ma feeding probs   savage 12 fcv ma feeding probs Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 15:26

Salut les tripeux! j'ai une savage 12 fcv en .223 (detach magazine) et j'ai un petit feeding probleme. quand je load mon mag la dernière balle semble avoir de la difficulté à être ramassé par le bolt au moment de la poussé dans la chambre. Je dois pousser sur la bas du mag vers le haut pour le surélever et tenter de pousser le bolt par en bas pour finalement réussir à charger la dernière balle. Les autres coups ne sembles pas avoir de difficultés c'est vrm juste la dernière. c'est comme si la balle remontait pas asser haut ds le mag. J'ai demandé à google mais pas moyen de trouver quelqu'un avec un problème semblable alors je vous demande si quelqu'un à déjà eu ce problème et comment le régler avant d'acheter un autre mag (au prix qu'ils sont tsé...)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Badfocus
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: savage 12 fcv ma feeding probs   savage 12 fcv ma feeding probs Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:10

Habituellement quand j'ai ce problème, c'est mon mag qui est pas bien clipé (la partie arrière, près du trigger). Essaye d'entrer le derrière du mag en premier.
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: savage 12 fcv ma feeding probs   savage 12 fcv ma feeding probs Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:13

le seul probleme que j'ai vu c'est le monde qui tir pas le bolt assez loin, mais ce que tu decris ne semble pas etre  le cas.

pe l'elevateur est monter a l'envers ??

savage 12 fcv ma feeding probs
Page 1 sur 1