charlos des bois Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : je veux pas que le gouvernement le sache Emploi : vitrier Loisirs : skeet.target. chasse canard,course, vélo Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: avez vous une aplication sur vos cell pour tenir sessions de tirs Mar 10 Mar 2015 - 21:51 | |
| moi j ai le Gun Log ,je le trouve pas pire tu mets tout se que tu possede comme armes et comme munitions dans cette app.
mais pour le rapport du champ de tir c est tres ordinaire , il permet seulement d inscrire ton pointage , tu peux ajouter des notes mais pas de photo du target.
je sais qu il y a bcoup d application pour les ballistics , mais je voudrais savoir si il en as pour les session au champ de tir ,
je me suis acheter une petite Savage mark 2 et je fait plusieurs test de munition présentement ,j aurais aimé en trouver une qui m aiderais a conserver toutes c est données avec une photos des cibles.
avez vous des suggestions..... |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: avez vous une aplication sur vos cell pour tenir sessions de tirs Jeu 19 Mar 2015 - 23:47 | |
| |
|